Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide qui coule de la machine

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 250 vues
  • 3 followers
1 Liquide qui coule de la machine
Bonjour a vous voila j'ai une antari F80 Z est ce normal q'il y ait du liquide a fumee qui s'ecoule du dessous de la machine???? :???: :???:
si quelqu'un pouvait m'aider........
Afficher le premier post
11
Si je me rappel bien dans la F80 Z il y a aussi des tuyaux en métal et si c'est du métal un joint c'est bof bof alors si c'est des piece métal sur métal prend plutot chanvre :clin:
12
Et bien en fait ça fuit au niveau du reservoir
au bas du reservoir il ya un trous ou est racorder la pompe ,la pompe a un enbout en plastique souple et cet embout contient le petit filtre pour le reservoir ,cet embout rentre un peut en force dans le reservoir et c'est la que ça fuit j'ai essayer de mettre un joint en caoutchouc de plomberie mais rien a faire ça goute toujour
13
Bon ca c'est du dernier recour, il faudrait racheter une machine, dans l'immediat tu peux faire du bricolage avec du mastic pour la plomberie ca tien plutot pas mal mais comme la maf chauffe je sais pas trop :noidea:
14
Si tu prends du bon mastic, ou que tu mets le truc qu'on met quand on raccorde un robinet extérieur, un truc blanc comme du plastique, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.
Aurélien
15
Ok sonoprout je vais voir si ça peut marcher,mais je voulait savoir si quelqu'un d'autre aurait eu le meme probleme?????? C'est dommage quand meme elle fonctionne a pars ça ,niquel en plus j'ai une telecommande sans fil
16
Exposes ton problème à Antari sinon...
Aurélien
17
Boarf il t'enveront balader :roll: le mieu c'est encore de le réparer soit meme :noidea:
18
Je pennse aussi comme serial dj, de toute façon elle n'ait plus garantie :furieux: j'irais voir demain chez un magasin de bricolage pour trouver un joint ou un mastic qui ira bien pour mon probleme ,je vous dirais ça dans la semaine merci pour votre aide ,je regarde pour une autre maf de toute façon elle est un peu juste ,et je vais avoir des soirees et des concerts un peu consequant a venir, donc je pennsse que ça sera la bonne occasion de la changer :8) :8)
19
Si tu as un amis plombier ou autre demande leur comment il fon pour des fuite ou autre peut etre que lui te donera le remede !!