Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 768 vues
  • 8 followers
1 Probleme
Bonjour,
je viens d'acheter cette machine a fumée et dès la premiere utlisation elle fait un bruit monstre et sort de la fumée que par acoup et ne sort vraiment pas beaucoup de fumée comparais au test dans le magasin de sono. Mon ancienne machine faisait pareil ? cela vient du produit? maintenant que le produit et a l'interieur, si cela vient du produit, j'aurais peur que le produit se soit manifester a l'interieur et est "detruit" la machine?
Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:21:55 ]

Afficher le premier post
21
je possède cette MAF et elle consomme vraiment peu de produit; donc non c'est pas normal !
22
le liquide pour MAF à une durée de vie limitée...j'éspère pour toi que c'est ça. bravo

http://www.olla-animations.com/

23
jespere aussi ..
24
Oui, c\'est même un des points forts de la F80 : elle consomme rien.
En utilisation soirée, il est quasi impossible de consommer la moitié du réservoir : c\'est un vrai chameau.

J\'utilisais avant des liquides M..M.. et elle ne marchait pas top.Elle se bloquait même en pleine soiree ss vouloir repartir !

J\'en ai rachete une seconde avec du liquide JEM : le comportement a completement changé. Elle foncionne parfaitement ss accoups et la fumee est largement mieux, odeur en moins.
On ne le répètera jamais assez : Liquide JEM obligatoire pour avoir de bons résultats.

DeeGSA        

Soundcloud

25
bon ben je vous tiens au courant alors et merci de votre aide
26
Bon alors j'ai recu le liquide JEM et la machine, au bout de 3 "giclées" le niveau de liquide a descendu de environ 0.5cm est-ce normal?
27
cela parait beaucoup : tu as à mon avis un pb de fuite qq part.
Pas de traces sous la machine ?

DeeGSA        

Soundcloud

28
Non aucune trace..
29
mais au moins y'a t il une belle fumée maintenant?

http://www.olla-animations.com/

30
aaa oui , mais la conso du liquide est importante non?..