Probleme
- 40 réponses
- 9 participants
- 6 857 vues
- 8 followers
DJX-SteriK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2010 à 15:20:56Probleme
Bonjour,
je viens d'acheter cette machine a fumée et dès la premiere utlisation elle fait un bruit monstre et sort de la fumée que par acoup et ne sort vraiment pas beaucoup de fumée comparais au test dans le magasin de sono. Mon ancienne machine faisait pareil ? cela vient du produit? maintenant que le produit et a l'interieur, si cela vient du produit, j'aurais peur que le produit se soit manifester a l'interieur et est "detruit" la machine?
Merci d'avance pour votre aide
je viens d'acheter cette machine a fumée et dès la premiere utlisation elle fait un bruit monstre et sort de la fumée que par acoup et ne sort vraiment pas beaucoup de fumée comparais au test dans le magasin de sono. Mon ancienne machine faisait pareil ? cela vient du produit? maintenant que le produit et a l'interieur, si cela vient du produit, j'aurais peur que le produit se soit manifester a l'interieur et est "detruit" la machine?
Merci d'avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:21:55 ]
DJX-SteriK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 17/04/2010 à 01:37:56
enfin elle consomme beaucoup quoi..
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 17/04/2010 à 12:02:52
demonte le capot et regarde si elle ne pisse pas je crois que sa sera le plus simple
Fait gaffe au gaffa ! |
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 17/04/2010 à 12:11:44
j'ai remarqué en passant sur le liquide JEM une plus grande conso que les autres liquides.
Maintenant la fumée est beaucoup mieux.
Quand tu dis que le niveau baisse beaucoup, ce n'est pas parce que la pompe amorce tout le circuit au début ?
Cela doit se stabiliser ensuite...
--> En fonctionnement normal, il est impossible de vider le réservoir en une soirée (ou alors il faut envoyer sans arrêt de la fumée).
Maintenant la fumée est beaucoup mieux.
Quand tu dis que le niveau baisse beaucoup, ce n'est pas parce que la pompe amorce tout le circuit au début ?
Cela doit se stabiliser ensuite...
--> En fonctionnement normal, il est impossible de vider le réservoir en une soirée (ou alors il faut envoyer sans arrêt de la fumée).
DeeGSA
DJX-SteriK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 17/04/2010 à 12:29:14
Je ne sais pas je n'ai pas encore fait de soirées, j'en ait une mardi, donc je verrais bien, et pour la pompe qui amorce je ne sais pas du tout peut etre que sa descend et que après deux, trois "giclées" sa se stabilise, etant donnée que j'ai testé dans mon garage, j'ai du faire deux trois giclées et j'avais remarqué que le niveau avait baissé, donc peut etre qu'après sa se stabilise..
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 17/04/2010 à 12:48:08
si il n'y a pas de fuites, elle doit fonctionner normalement.
Remplie là au max avant ta soirée et tiens nous au courant à l'issu.
Et n'oublie pas un bon ventilo pour bien diffuser la fumée et faire un beau brouillard !
Remplie là au max avant ta soirée et tiens nous au courant à l'issu.
Et n'oublie pas un bon ventilo pour bien diffuser la fumée et faire un beau brouillard !
DeeGSA
DJX-SteriK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 17/04/2010 à 12:58:12
Ok merci, je vous dis tout sa mercredi
DJX-SteriK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
37 Posté le 21/04/2010 à 13:57:07
Bon ben j'ai rempli une fois au 3/4 la machine puis une autre fois a la moitié, et maintenant il en reste un tout petit peu, sachant quelle a servi de 21h00 a 4h00 du matin, voilaa est-ce normal?
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 22/04/2010 à 11:33:35
Tu veux dire que tu l'as rempli 2 fois ?
Donc en gros tu as consommé 1 réservoir et demi ?
Si oui, cela me parait énorme et il doit y avoir un pb de surconsommation car cette machine est un vrai chameau.
A quelle fréquence envoyais tu ta fumée ?
Donc en gros tu as consommé 1 réservoir et demi ?
Si oui, cela me parait énorme et il doit y avoir un pb de surconsommation car cette machine est un vrai chameau.
A quelle fréquence envoyais tu ta fumée ?
DeeGSA
DJX-SteriK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 22/04/2010 à 17:47:16
a peu près une fois toute les 10minutes.
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 23/04/2010 à 08:23:28
pour moi, il y a un pb de surconso.....c'est sur.
Parles en à ton revendeur si elle est sous garantie.
Parles en à ton revendeur si elle est sous garantie.
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte