Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 857 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme
Bonjour,
je viens d'acheter cette machine a fumée et dès la premiere utlisation elle fait un bruit monstre et sort de la fumée que par acoup et ne sort vraiment pas beaucoup de fumée comparais au test dans le magasin de sono. Mon ancienne machine faisait pareil ? cela vient du produit? maintenant que le produit et a l'interieur, si cela vient du produit, j'aurais peur que le produit se soit manifester a l'interieur et est "detruit" la machine?
Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:21:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
enfin elle consomme beaucoup quoi..
32
demonte le capot et regarde si elle ne pisse pas je crois que sa sera le plus simple
Fait gaffe au gaffa  !
33
j'ai remarqué en passant sur le liquide JEM une plus grande conso que les autres liquides.
Maintenant la fumée est beaucoup mieux.

Quand tu dis que le niveau baisse beaucoup, ce n'est pas parce que la pompe amorce tout le circuit au début ?
Cela doit se stabiliser ensuite...

--> En fonctionnement normal, il est impossible de vider le réservoir en une soirée (ou alors il faut envoyer sans arrêt de la fumée).

DeeGSA        

Soundcloud

34
Je ne sais pas je n'ai pas encore fait de soirées, j'en ait une mardi, donc je verrais bien, et pour la pompe qui amorce je ne sais pas du tout peut etre que sa descend et que après deux, trois "giclées" sa se stabilise, etant donnée que j'ai testé dans mon garage, j'ai du faire deux trois giclées et j'avais remarqué que le niveau avait baissé, donc peut etre qu'après sa se stabilise..
35
si il n'y a pas de fuites, elle doit fonctionner normalement.
Remplie là au max avant ta soirée et tiens nous au courant à l'issu.

Et n'oublie pas un bon ventilo pour bien diffuser la fumée et faire un beau brouillard !

DeeGSA        

Soundcloud

36
Ok merci, je vous dis tout sa mercredi
37
Bon ben j'ai rempli une fois au 3/4 la machine puis une autre fois a la moitié, et maintenant il en reste un tout petit peu, sachant quelle a servi de 21h00 a 4h00 du matin, voilaa est-ce normal?
38
Tu veux dire que tu l'as rempli 2 fois ?
Donc en gros tu as consommé 1 réservoir et demi ?

Si oui, cela me parait énorme et il doit y avoir un pb de surconsommation car cette machine est un vrai chameau.

A quelle fréquence envoyais tu ta fumée ?

DeeGSA        

Soundcloud

39
a peu près une fois toute les 10minutes.
40
pour moi, il y a un pb de surconso.....c'est sur.
Parles en à ton revendeur si elle est sous garantie.

DeeGSA        

Soundcloud