Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2012 à 10:03:37Souci avec la machine antari f80 Z
Salut tout le monde j'ai un grand souci avec ma machine je la branche,la laisse chauffé,et dès quelle est chaude j'appuie sur la télécommande et la rien ne sort de la machine et elle fait plus aucun bruit sa ne pompe même pas comme si elle était éteinte,je pence que sa vient de la pompe mais je ne suis pas sur ? Merci d'avance
Vérifie quand même que ton câble soit bon, on ne sait jamais...
Et pense aussi à faire un effort pour l'orthographe, c'est plus facile à lire pour les autres!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 20/07/2012 à 21:14:46
Mon orthographe n'est pas si médiocre que ça comparé a d'autre membres ! .. mais j'y penserais !
0
irréductible
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 08/10/2012 à 13:59:06
Bonjour Clem1200 Oui tu peux changer la et oui cela coute cher !
52.50€ mais 12€ de frais de port chez http://www.mateclair.fr/index.htm
Perso j'ai raquer mais j'ai eu la MAF gratos et c' était pour moi et mon fils un petit chalenge pour la remettre en route !!!
PS trinquette pas pour foootes bah jen fais aussi !!
L' essentiel est que tu repart t'a MAF
Je te répond car je prépare un tuto bien barrez sur le sujet !!!
0
William
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 08/10/2012 à 17:39:41
Ha 2 mois après
Oui j'ai appris que la réparé coûtait plus chère que de la racheté ..
Mais bon sa m’embête un peu car si j'aurais pu la réparé avec mes propre moyen même qu'elle crache peu c'est pas grave au cas ou ..