Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est pas dis car la fumée sors sous pression!
c est le systeme d'un fer vapeur.
par contr il faut utiliser du tube silicone résistant à la chaleur...peut etre juste sur 1m de long le temps que la fumée refroidisse suffisament mais à tester....
Je pense qu' une gaine de ventilation pour cheminée fera l' affaire...
0
Anonyme
1546
33Posté le 26/04/2006 à 22:17:34
Oui les petites gaines en aluminium qui font l'arcordéon que l'on trouve dans tous les magazins de bricolage, je pensse que sa peut le faire
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 11/05/2006 à 19:11:32
Merci les gars pour toutes ces infos ! n'hesitez pas si ya des infos ! merci @++
0
..:: T.L ::..
Rofix-Hotfire
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 05/08/2009 à 15:11:04
Les dernieres réponses de ce sujet datent de 2006, où ça en est (fini j'espere) ? Et qui aurait fait cette installation et pourrait nous la décrire (photo encore mieux !) ?
Enfin ca c'est a toi de voir, ca dépend de la puissance de ta machine. Fait aussi attention ce système pose un probleme c'est que la fumée dans le tuyau creait de la condentation et ca fait des petites gouttes grace.
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37Posté le 06/08/2009 à 12:02:18
ici je pense que personne ne fait ce genre d'application
perso je l'ai fait pour la fete de la musique en exterieur pour avoir une fumée un peu partout sur la scene et bien ca na pas marcher...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 06/08/2009 à 19:05:35
bah C17 l'a fait sur unighted au stade de france sur les 14 plamiers
un boudin dans chaque palmier mais c'était pas du ventio à 15€ et de la machine à fumée à 150€ ...
@Absolutelymuse62 : Le systeme dont tu parle à servi pour une soirée dans un stade ! Moi je ne m'en servirais pas pour plus de 200 personnes. Mais en tout cas ça devait être enorme cette soirée.
Pour ma part j'ai testé avec des coudes et des tuyaux de 40mm de diametre. S'il n'y a pas de longueur suffisante dés la sortie de la fumée on obtient du liquide. Mais mon systeme ne me permet que de diriger la fumée vers le haut, bas, gauche, droite, multidirection ...
Pour le tube percé j'ai pas réussi a le faire marcher car trop de condensation et surment pas assez de pression.