Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide fumée tuyeau salle ?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 632 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aide fumée tuyeau salle ?
Salut, es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire un plan ou metre des tuyeau dans une salle pour la fumée , faire des effets ...

merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
31
C est pas dis car la fumée sors sous pression!
c est le systeme d'un fer vapeur.
par contr il faut utiliser du tube silicone résistant à la chaleur...peut etre juste sur 1m de long le temps que la fumée refroidisse suffisament mais à tester....
32
Je pense qu' une gaine de ventilation pour cheminée fera l' affaire...
33
Oui les petites gaines en aluminium qui font l'arcordéon que l'on trouve dans tous les magazins de bricolage, je pensse que sa peut le faire
34
Merci les gars pour toutes ces infos ! n'hesitez pas si ya des infos ! merci @++

..:: T.L ::..

35
Les dernieres réponses de ce sujet datent de 2006, où ça en est (fini j'espere) ?
Et qui aurait fait cette installation et pourrait nous la décrire (photo encore mieux !) ?

Notre site web : www.musicflash.fr

36
Enfin ca c'est a toi de voir, ca dépend de la puissance de ta machine. Fait aussi attention ce système pose un probleme c'est que la fumée dans le tuyau creait de la condentation et ca fait des petites gouttes grace.
37
ici je pense que personne ne fait ce genre d'application

perso je l'ai fait pour la fete de la musique en exterieur pour avoir une fumée un peu partout sur la scene et bien ca na pas marcher...
38
bah C17 l'a fait sur unighted au stade de france
sur les 14 plamiers

un boudin dans chaque palmier
mais c'était pas du ventio à 15€ et de la machine à fumée à 150€ ...



39

@Serialdj :
En effet, il a y une condensation.

@Absolutelymuse62 :
Le systeme dont tu parle à servi pour une soirée dans un stade ! Moi je ne m'en servirais pas pour plus de 200 personnes. Mais en tout cas ça devait être enorme cette soirée.


Pour ma part j'ai testé avec des coudes et des tuyaux de 40mm de diametre. S'il n'y a pas de longueur suffisante dés la sortie de la fumée on obtient du liquide. Mais mon systeme ne me permet que de diriger la fumée vers le haut, bas, gauche, droite, multidirection ...

Pour le tube percé j'ai pas réussi a le faire marcher car trop de condensation et surment pas assez de pression.

Notre site web : www.musicflash.fr