Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coloré la fumée?

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 48 526 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Coloré la fumée?
Esque je peux mettre du colorant dans mon liquide pour colorer ma fumée?
Si oui en quelle quantité? :???:
Thomas20137
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Rien n'est insurmontable, c'est a toi de faire un effort et de te relire. C'est un forum pas un tchat, t'as le temps de bien écrire, de vérifier l'orthographe d'un mots, etc... :)

52
Je vais fair se que je peut mais bon pour moi le principle c'est de repondre au question apres les faute se n'est pas grave mais je vais essayer de fair un effort
53

Hors sujet : Une réponse illisible ca ne sert a rien, je ne demande pas un truc irréprochable, on fait tous des fautes, mais il y a une limite. :clin:
Tu verra que si tu fait un effort a chaque post, ca deviendra vite automatique. Pense a mettre de la ponctuation aussi.

54

bonjour a tous,

juste pour info le colorant dans la fumée de change rien ton liquide va bien se coloré mai la fumée restera blanche.

55
Pourtant il y a bien des fumée coloré sur certaine presta', et ai déjà vu soit des colorant exprès ou directement le liquide contenant ce colorant (rien a voir avec la couleur du liquide en lui même (j'en ai du vert, rose, bleu, transparent et la fumée reste blanche :p)
mais je ne sais plus ou ..
enfin bon, la fumée sortait comme ça de la machine (qui est/était elle, SANS corps de chauffe)

http://studio2.surinternet.com/epages/box20093.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box20093/Products/%22ACCU%20FOG%201000%22
56
sur la photo de ton lien on voit bien que la fumée qui sort est blanche et se fait colorer par un projecteur...
57
oui oui je sais bien ^^
mais c'est juste pour montré l'effet que ça peut donné (je retrouve pas la vidéo de cette fumée colorée..)
58
Il y a des cartouches de fumigènes colorés, mais rien a voir avec les machines à fumée
59
US_Marines_100520-M-9232S-012_M18_green_smoke_grenade_crop.jpg

:bravo:
60