Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine DF-V6. Jet vertical.

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 185 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Machine DF-V6. Jet vertical.
:fleche: Salut!

J'attire votre attention sur un nouveau sme sur le marché issu d'un des concepteur de Martin.

Me séparant de mon premier FOG 700 télécommande simple, je souhaitais faire l'acquisition d'une MAGNUM 550 ou 800. On me vente le mérite de cette nouvelle machine : plus puissante, telecommande sans fil, bonne capacité, led pour indicateur niveau remplissage et surtout le jet vertical bien sympa. De plus, finition trés propre à la Martin.

Le concept est trés séduisant. Pour un prix aléchant, il fusionne plusieurs modèles utilisés sur le marché et qui se détachent! Je dis donc bravo.

:bravo: LES PLUS:
- Originalité du jet vertical
- Efficacité redoutable
- Capacité
- Finition
- Téléommande à 4 boutons (je l'ai confiée aux organisateurs la première fois, m'ont vidé la machine, alors que d'habitude ca les repousse un peu!)De plus, pas besoin d'être collé à la bête, vous pouvez tout à fait aller aux petits coins faire vos affaires et appuyer sur le boiton rouge :bravo: )
- le poids

:non: LES MOINS:
- Temps de charge (mais c'est pour tous à peu de chose pret les memes)
- Léger ecoulement du liquide lorsqu'on le met position pour jet horizontal
- la poignée non centrée.
- à la deuxième utilisation, j'ai eu beaucoup de mal à la faire fonctionner avec du liquide dense. A éviter??

La photo dispo sur le site de daily music

merci xavier

P.S lors de l'essai en magasin, 1/4 d'heure pour écvacuer le magasin! :oo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ben pas la peine de t'éverver...dis-nous plutôt où t'as pêché que c'était un concepteur Martin qui a fait le produit...
12
C'est vrai, car il y a aucune infos disant "Issu par un concepteur de Martin".

Ils ont juste copié le système Hydra de chez Martin :
- Possiblité de synchro en DMX avec plusieurs machines DFV6
13
Merci de ne pas tout ecrire en majuscule. :police:
14
Cette machine vient des usines chinoises qui fournissent entre-autres Antari...
15

Citation : Mais l'idee est bonne, c'est vrai qu'un jet vertical c'est mieux quand comme moi, on installe toujours sa machine en plein milieu de la piste/de la scene...

attend, ça peut être une super idée ça. Ca peut être très sympa d'arriver à inscruster une ou plusieurs machines à fumée dans le sol de la piste de danse (un peu comme si c'était des pars à led encrustables) et de balançer des petits jets qui partent du sol. ENORME

Si un jour j'ouvre une boite, jmettrais ça en pratique, je suis sur que ça déchirerais. Enfin c'est pas demain la veille. :clin:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
16
:mdr: Désolé pour l'écriture en majuscule.

C'est mon vendeur chez Daily qui a recontré le concepteur même. Aprés j'ai pas ses coordonnées sinon je l'aurais contacté directement.

Pour ma part, j'en ai acheté 2, un sous chaque Wizard.
17
Yes, tite photo de ces bécanes qu'on a utilisé lors d'un concert en décembre 2006. Ca marche vraiment pas mal et l'effet est garenti.

18
Et c'est DMX ?
19
Ah ouai c'est pas mal comme effet on dirait un geyser, ça rend bien.

Et avec une maf on peut pas faire ça en l'inclinant un peu ?
20

Citation : Ca peut être très sympa d'arriver à inscruster une ou plusieurs machines à fumée dans le sol de la piste de danse

Oh non malheureux!! Tu vas brûler le public en faisant ça!! Dispose-les à un endroit où personne ne risque de passer...