Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 14:09:57Problème machine a brouillard
Voilà ca fait plusieurs années que j'ai une machine a brouillard qui marche plutot bien même si elle diffuse pas grand chose^^
Et donc ya pas longtemps je la branche à l'occasion d'une soirée et il se passe rien...la led de la machine et de la telecommande ne s'allume pas -_-
J'attends un peu /toujours rien/ mais la machine chauffe quand même et un peu de fumée s'échappe mais la télécommande reste inactive ..
J'ai donc démonté la machine et il y avait une genre de fuite dans le joint du tuyau mais rien de grave j'ai nettoyé et maintenant ca fuit plus (je crois) mais la machine ne fonctionne toujours pas. . .
Je sais pas ce qu'il faut faire et d'ou ca viiieeeeeent pleaaase help meee
Bon ceci vient alors de ta télécommande ou de ta carte... essai aussi de redemonter ta MAF pour voir si il n'y as pas quelques chose d'anormal sur la carte ou à tout autre endroit...
Il peux déja tester si le bouton de la télécommande fonctionne avec le testeur de continuité.
Sur la jack 3 points, ce sont les 2 du bouts qui font continuité quand le poussoir est enclenché.
Maintenant, j'opterais plus pour un probleme de carte vu que ni le voyant, ni le poussoir n'ont l'air de fonctionner.