Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 18:15:12Sonovente.com quel liquide ?
Bonjour je vait achter une Mac Mah - Fog 800 ( je sait que c'est du bah de gamme ) mais pour mon utilisation sa suffi largement . je conte la commander sur sonovente mais y a t'il un liquide spéciale a prendre pour ces machine bah de gamme ou n importe lequel ? MErci
Je te conseille vivement d'attendre la fin de la garantie avant de bricoler quoi que ce soit, tu n'es jamais à l'abri d'un éventuel défaut de fabrication.
Par contre tu peux toujours fabriquer un relais, genre relais DMX, mais dans ce cas, fabrique toi une télécommande complète, avec la fiche, le câble, etc. et garde la commande d'origine bien au chaud dans un coin. Comme ca tu pourra toujours revenir à l'ancienne méthode au cas où, Ca facilitera aussi la revente...
bon je vais modif la télécommande alors , dommage pour la garantie . toutes façon je pense pas a voir de problème avec cette machine . même si on sait jamais ...
Je suis obliger car a la base j'avais commander cette machine pour faire partie d'un autre système donc il faut que je mette un relais ... pas grave jai confiance en elle
Voila interrupteur remplacé par un relais , pas grave pour la garantie . Sinon je trouve tout simplement cette machine extraordinaire . J'imagine même pas les machine + haut de gamme ...