Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 18:15:12Sonovente.com quel liquide ?
Bonjour je vait achter une Mac Mah - Fog 800 ( je sait que c'est du bah de gamme ) mais pour mon utilisation sa suffi largement . je conte la commander sur sonovente mais y a t'il un liquide spéciale a prendre pour ces machine bah de gamme ou n importe lequel ? MErci
Je te conseille vivement d'attendre la fin de la garantie avant de bricoler quoi que ce soit, tu n'es jamais à l'abri d'un éventuel défaut de fabrication.
Par contre tu peux toujours fabriquer un relais, genre relais DMX, mais dans ce cas, fabrique toi une télécommande complète, avec la fiche, le câble, etc. et garde la commande d'origine bien au chaud dans un coin. Comme ca tu pourra toujours revenir à l'ancienne méthode au cas où, Ca facilitera aussi la revente...
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 25/11/2008 à 16:30:26
euh , pour faire une autre télécommande je ne vois pas trop comment car celle d'origine a l'air fixé o boitier donc pour mettre mes câbles :s ..
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/11/2008 à 17:23:53
Elle n'est pas enfichable à la machine avec une prise IEC ??? comme la 550 ??
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/11/2008 à 17:33:44
Ah oui en effet je viens de voir le manuel, c'est con...
Bon bah t'a plus qu'à attendre la fin de la garantie, ou c'est à tes risques et périls
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 25/11/2008 à 19:49:04
bon je vais modif la télécommande alors , dommage pour la garantie . toutes façon je pense pas a voir de problème avec cette machine . même si on sait jamais ...
0
Anonyme
3749
16Posté le 25/11/2008 à 20:20:14
Dommage moi je dis
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 25/11/2008 à 20:49:38
Je suis obliger car a la base j'avais commander cette machine pour faire partie d'un autre système donc il faut que je mette un relais ... pas grave jai confiance en elle
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 29/11/2008 à 13:10:00
Voila interrupteur remplacé par un relais , pas grave pour la garantie . Sinon je trouve tout simplement cette machine extraordinaire . J'imagine même pas les machine + haut de gamme ...