Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAF de bonne marque mais peu puissante ou MAF de marque modérée mais puissante ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 7 034 vues
  • 8 followers
1 MAF de bonne marque mais peu puissante ou MAF de marque modérée mais puissante ?
Bonjour, j'aimerais changer ma machine à fumée antari F-80Z mais j'hésite:
est-ce mieux de prendre une bonne magnum mais ainsi peu puissante ? ( modèle magnum 650 )
ou est-ce mieux de prendre une machine à fumée mac mah 1500 donc beaucoup plus puissante mais pas de marque réputée ..?
j'hésite entre ces deux produits car ils correspondent exactement à mon budget...Soit de la marque sois de la puissance. Que choisir ?
Sachant que j'utiliserai avec ces machines du pro smoke super JEM pour le liquide à fumée.
Merci d'avance
DJANTO34
Afficher le premier post
21
Haha, merci pour ta réponse façon Norman xD
Ah bah ducoup je prendrais du pro smoke super, c'est au même prix :) en fait il m'avait dit qu'il fallait du 3000w minimum pour ce liquide sinon ça faisait des paquets de fumée vu que c'est un produit très dense
22
La 1200 à bien le timer vendu avec la machine.

23
Ouf, merci sebso, parceque sinon, 120 euros la télécommande c'est pas donné, c'est carrément le prix d'une 650 ^^
24
Je confirme pour en avoir reçu une et l'avoir directement renvoyé, il y a bien un timer !

Et oui, Norman c'est excellent ;)
25
tiré du mode d'emploi de la 1200 :

Liquides fumigènes
18
Liquides fumigènes
Les types de liquide décrits ci-après sont compatibles avec cette machine à fumée. Chacun d’eux produit un effet différent. Martin fournit des liquides de haute qualité, à base d’eau pure dé-ionisée. N’utilisez que des liquides de marque JEM/Martin répertoriés ci-après. Tout autre type peut endommager la machine.
DANGER! La machine à fumée Magnum ne peut fonctionner en sécurité qu’avec les liquides pour lesquels elle a été conçue. N’UTILISEZ QUE des liquides de marque Jem/Martin décrits dans ce manuel. N’UTILISEZ JAMAIS d’autres types de liquide : ils pourraient produire des gaz toxiques. Ils peuvent également endommager le système et les dégâts ne seront pas couverts par la garantie. Ne diluez pas le liquide avec de l’eau ou tout autre liquide. Ecartez tout liquide mélangé ou contaminé.
Regular DJ Fluid (DJ mix)
Regular DJ est un liquide économique produisant un bon effet de densité moyenne, adapté aux effets atmosphériques.
Pro Smoke Super (ZR mix)
Pro Smoke Super est un liquide de haute qualité à usage général. Il produit une fumée dense et blanche à durée de dispersion moyenne. Son haut index de réfraction lui confère d’excellents résultats avec les effets atmosphériques et les couvertures plus denses.
Pro Smoke High Density (SP mix) – Magnum 1800 uniquement
Pro Smoke High Density génère une fumée de haute densité, blanche, avec un très haut index de réfraction et une durée de dispersion lente. Il est parfait pour obscurcir une scène, dramatiser un effet de stroboscope ou obtenir une couverture dense.
Le liquide SP mix n’est pas compatible avec la Magnum 1200.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 08:11:49 ]

26
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de recopier le manuel. Parmi tous ces liquides compatibles , lequel devrais-je prendre ?
merci
27
Pro smoke super (ZR mix) ...
28
Ok parfait, j'ai plus qu'à trouver les sous :P
1 magnum 1200 + JEM pro smoke super ZR mix 5l :))
( j'achète sur thomann )
29
Tu as pris une sage décision.