Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma machine a fumée fait sauter le dijoncteur

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 12 517 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma machine a fumée fait sauter le dijoncteur
Bonsoir je vous explique mon probleme :
Je viens de reprendre la machine a fumée de mon oncle , je l'ai testé chez moi 2 voir 3 fois elle fonctionnait bien quand je vais animer des soirées elle fait sauter le dijoncteur.
J'ai décidé de l'essayé encore une fois a la maison et la surprise il fait aussi sauter le dijoncteur , parfois fonctionne nikel chez moi mais parfois pas du tout !
Ce qui oont eu le meme probleme peuvent me dire d'ou vient ce probleme ???


Mersi d'avance

PS : Voici le model de ma machine a fumée
http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/2012/01/27/MACHINE-A-FUMEE-W-WATTS-AVEC-TELECOMMANDE-SONO-DISCO-20120127050204.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21
DJ seb, ce n'est pas un disjoncteur de sécurité, mais un bilame normalement fermé; lorsque la température du corps est OK, le bilame s'ouvre et le courant est coupé. C'est bien le fil JAUNE et non JAUNE vert dont je parle (car celui là c'est la masse)
22
Bilame d'arrêt de chauffe (quand la t° est atteinte) ou disjoncteur de sécurité (quand l'appareil est en surchauffe), c'est kif-kif pour son problème.
Ce thermostat peut aussi être en court jus (cas très rare, je l'avoue, surtout que là sur la photo il a l'air intact).
Petit détail : pour être sûr que c'est bien la résistance, il faut débrancher les 2 fils l'alimentant.

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 20:20:14 ]

23
Bonjour dejaygui974 ou en est tu avec t'a MAF ?????:8O:

William