Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2017 à 13:08:28Machine a fumée salissante ?
Bonjour,
J'ai comme projet de m'acheter une machine a fumée pour l'utiliser dans une maison mais une question me taraude. -Est-ce que le produit utiliser est salissant?
Etant donné que celui-ci est composé de glycol ou de glycérine (d'après Wikipédia), je me disais que le produit pourrait peut être "graisser" les murs.
Merci .
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 13:10:29 ]
En fait je met toujours le ventilo devant pour hacher la fumée
J'ai fait la remarque car sur un autre forum un gars explique de mettre le ventilo derrière pour justement ne pas le ruiner, je me suis même dit "j'suis con, j'y avais même pas pensé..." j'allais faire ça à la prochaine presta...
Du coup j'ai bien fait de poser la question, je continue façon moulinette alors merci Jomo
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22Posté le 03/04/2017 à 11:35:44
En même temps, en 20 ans de lights, j'ai flingué deux Mandrilloptères à 50 euros, et j'en ai au moins 5 qui ont plus de 10 ans...
(mais bon, ça durerai pas autant avec une machine à compresseur, mais pas de ça chez moi!!! bêêêêrk!!!)