A cause de plusieurs elements, on as pas pu avoir le materiel prete par Martin.
En revanche j'ai pu voir (en statique) les nouvelles machines comme les Magnum 1200 et 1800 dans le depot, elles sont plus compacte que je ne le pensais.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 08/06/2007 à 20:13:44
Bon, bah, je sens que je vais me la prendre, pour 410 €, ça fait une machine à fumée DMX de je pense pas trop mauvaise qualité. De toutes les manières c'est du martin....
J'ai testé la magnum 1800 y a une semaine (merci à martin pour le pret, ils ont fourni plusieurs bidons de liquides differents pour tester (du pro smoke, du DJ fluid, et l'autre dont j'oublie toujours le nom avec un bidon un peu marron-vert)), ca crache un peu moins qu'une magnum 2000 faut dire, les detecteurs à fumée ont mis pas mal de temps à se déclencher (alors qu'avec la 2000 de clowny ca a mis dans les 12 sec ) On va opter pour une 2000 nous, pour pouvoir l'accrocher sur structure, vu que la 1800 est dépourvue de lyre.
Mais sinon c'est une bonne machine faut dire, bonne finition, bien que je préfère le style plus "roots" de la 2000 (et de la ZR33 )
Oui, mais là je parle d'une 1500, la 1800 est différente. La 1500, elle, possède une lyre d'accroche....
Au passage, quelqu'un a acheté une magnum 1500 sur thomann car le délai est passé de en stock à disponible en 2 à 5 jours. C'est quelqu'un de audio fanzine??? je demande à tout hazard...