Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet Martin MAGNUM 550

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 741 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Martin MAGNUM 550
Bonjour à tout les audiofanziniens,donc je souhaite changer ma machine à fumer fog 700 contre une magnum 550 pour un budget de 127€ :mdr:
Si vous pouvez m'en dire les critiques aussi bien positives que négatives j'en serais heureux.
Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon , je me lance !
Je vais commandé la magnum 650 à 99 € sur musik service + 5 litres de liquide , j'hesite entre le "pro smoke super 16 €" ou le "pro smoke hight density 28€" ?
Que pensez vous de ces liquides ?
22
Pro smoke super c'est ce que tout le monde utilise
23
Le hight density est trop épais ?
24
Oui il tient plus lontemps, mais bon il est beaucoup plus cher quand même, perso j'utilise du pro smoke super et c'est le top ! :bravo:
25
Y a t il un timer sur la machine ? peut ton programmer le debit ?
peut t on la lancer avec une console dmx ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
26
Salut
Il n'y a ni timer , pas de débit réglable , pas dmx mais a ce prix on peux pas en demander trop surtout que le débit est plus que raisonnable .
Reste le temps de chauffe ( 10min ) c'est un peu galére mais bon ca va ...

@+++
Kriss
27
Tu parle d'un débit! ça consomme moins qu'une F80Z et pourtant ça crache 2 fois plus ^^
28
En faite j' hésite avec cella la justement !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
29
:roll: le seul avantage que pourrait avoir la F80z c'est que tu peux mettre du liquide matéclair dedans si t'en a besoin mais vu le débit je ne suis pas sûr que ça soit vraiment utile... donc moi je te conseil la magnum 550
30
L' avantage aussi c' est le prix : 35 euros contre 115 pour la martin !!!!