Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 650
Photos
1/37
Martin Magnum 650

Sujet Martin Magnum 650 , qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 10 071 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 650 , qui l'a testée ?
Voilà , j'ai déja laisser un petit message sur le topic de la magnum 550 , et apparement elle est trés bien !Donc pour l'instantmon choix se dirige vers celle ci.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a testé ou acheté la nouvelle martin 650 ?
Y a t il vraiment une difference avec la 550 ? poids , puissance , débit ...
Utilisation en disco mobile , soiréees entre 50 et 150 personnes .
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Rabat toi ver sla magnum 800 tant quelle existe encore
22
C'est pas forcément une quetion de machine, (même si avec un mdg les particules ont tendance à occuper tout l'espace disponible ) mais si tu veux avoir un beau brouillard il te faudra toujours un ventillo pour homogénéiser ton brouillard !
23
Oui, et c'est bien connu...

Est-elle vraiment plus performante la 850 par rapport à la 650 ? Parce que la diff de prix o_o...
Aurélien
24
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point d'acheter la Martin Magnum Light 650. Je viens de lire ce qui était écrit sur le forum et je voulais poser une autre question:
-Pourquoi faut-il obligatoirement un ventilateur?(pour que la fumée aille plus loin?)
-Est-ce que la machine peut marcher sans ventilateur supplémentaire?
-Il y a plusieurs personnes qui on pris le liquide pro smoke super(ZR mix),c'est suffisant?

Merci de vos réponses
25

Citation : -Pourquoi faut-il obligatoirement un ventilateur?(pour que la fumée aille plus loin?)



C'est surtout pour que la fumée sorte moins compacte, du coup ça fait une fumée plus homogène, plus dissipée et plus "transparente".

Citation : -Est-ce que la machine peut marcher sans ventilateur supplémentaire?



Evidement mais tu n'auras pas l'effet cité ci-dessus, ça te fera des paquets de fumée si ont peut dire.

Citation : Il y a plusieurs personnes qui on pris le liquide pro smoke super(ZR mix),c'est suffisant?



Désolé moi je ne peux pas te répondre sur ce liquide en particulier pour cette machine.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

26
Ok merci pour tes réponses.
Je pense que pour l'instant on va l'acheter sans le ventilateur et on verra ce que ca va donner et pour le liquide on va prendre celui la.
Si il y a des avis sur ce liquide (a ne pas prendre?)

Merci a la prochaine
27
De toute façon le mieux c'est d'éssayer avec ventilateur et sans ventilateur pour voir ce que toi tu préfères.

A propos du liquide à fumée j'avais pas vu que c'était du JEM donc bon si c'est du JEM normalement y'a pas de problème!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

28
Bonjour a tous,
Je voudrais si la magnum 650 ne consomme pas trop ? Pour une minute d'utilisation, elle consomme combien sur 1L ?
Le prix au moin chere de cette machine et de 115€ non ?
Assez pour une salle de 160 m3, une surface de 40 m² ?
29
Tu sais que tu viens de déterrer un sujet d'il y a plus d'un an? mrgreen
Donc, pour information, grosso-modo, toutes les machines auront la même conso de liquide en fonction de la fumée produite... Bah oui, la fumée c'est du liquide... et comme disait mon prof de chimie, Rien ne se gagne, Rien ne se perd, Tout se tranforme... Par conséquent quelque soit la machine à fumée que tu achèteras, tu consommeras en liquide ce que tu as en fumée dans ta pièce! Après la magnum 650 te permettra largement dans des petites voir moyennes salle de consommer bien moins d'un litre de liquide par soirée... je doutemême que tu dépasses les 50 cl...   noidea Après si tu reste le doigt posé sur ton interrupteur toute la soirée... pourquoi pas... mais les invités ne se verrons plus entre eux ^^
30
Oups, je n'aie pas répondu aux autres questions cry
Prix le moins cher = 115 oui, chez nos confrères allemands car la machine n'est pas homologuée pour le marché francais... va savoir pourquoi...
Pour tes 40 metres carrés, pas de problème ca suffiera, les martin ont un très bon rendement puissance/fumée... on n'est pas n°1 pour rien mdr