magnum 650 pas homologuée en france ?
- 45 réponses
- 16 participants
- 7 920 vues
- 14 followers
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2009 à 08:32:29magnum 650 pas homologuée en france ?
Bonjour,
j'achèterais bien cette petite machine car j'en ai marre des humeurs de ma F80Z.
J'ai entendu qu'elle n'était pas distribuée en France car pas homologuée.
C'est vrai que l'on ne l'a trouve pas sur les sites français mais que étranger.
Vous savez pourquoi ?
Merci.
j'achèterais bien cette petite machine car j'en ai marre des humeurs de ma F80Z.
J'ai entendu qu'elle n'était pas distribuée en France car pas homologuée.
C'est vrai que l'on ne l'a trouve pas sur les sites français mais que étranger.
Vous savez pourquoi ?
Merci.
DeeGSA
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 07/11/2009 à 19:02:06
Voila, ce sera mieux pour vos yeux :)
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 11/11/2009 à 21:50:10
Toujours aucun retour de Martin France.....
On va bien tomber sur une personne de Martin ou sur un revendeur qui va nous expliquer la non dispo en France de ce produit....
On va bien tomber sur une personne de Martin ou sur un revendeur qui va nous expliquer la non dispo en France de ce produit....
DeeGSA
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 11/11/2009 à 22:18:30
Les revendeurs me disent tous que c'est réellement une question d'homologation... les autres théories sont à mon avis difficiles à prouver ( histoires de marges et compagnie...)
Bref affaire a suivre pour un bout de temps à mon avis!
Bref affaire a suivre pour un bout de temps à mon avis!
benjiii
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 27/12/2009 à 11:54:09
bonjour, moi aussi je voulais m'en acheter une petite 650 mais, pas en vente sur les sites français, que sur musicstore et thoman. je suis donc allé voir le revendeur de ma ville, et il m'a aussi parlé de l'homologation. je ne sait pas trop quoi faire car j'ai un budget qui s'arrete a 130euros et je sais que martin est une super marque et d'une trés bonne qualité.
es-ce-que je fais confiance a musicstore ou je m'oriente sur une autre machine?
que me conseillez vous?
es-ce-que je fais confiance a musicstore ou je m'oriente sur une autre machine?
que me conseillez vous?
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 27/12/2009 à 19:38:46
Reste sur du martin et fait confiance aux revendeurs allemands... même si je suis contre l'achat à l'étranger (car nos revendeurs disparaitrons bientôt) il faut avouer que les allemands ont beaucoup à nous apprendre dans le service clientèle, et en cas de problème avec mon matériel, thomann est bien plus réactif que la plupart de mes revendeurs locaux... malheureusement!
Il n'y a pas de raison valable à mon sens pour que la petite dernière de chez martin puisse être dangereuse... Mais restons prudents, on ne sait jamais... malheureusement martin n'a pas l'air décidé à répondre.
Il n'y a pas de raison valable à mon sens pour que la petite dernière de chez martin puisse être dangereuse... Mais restons prudents, on ne sait jamais... malheureusement martin n'a pas l'air décidé à répondre.
benjiii
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 27/12/2009 à 20:14:23
ok merci, vous me conseillez MUSICSTORE ou THOMANN?
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 20:16:05 ]
korgita
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 28/12/2009 à 02:33:19
Je commande toujours mon matériel chez musicstore et je n'ai jamais eu aucun soucis
Korgita
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 28/12/2009 à 07:32:06
Les deux sont bon, perso c'est suivant le tarif (promo, deal...) ou les disponibilités que je fais mon choix entre les deux où le revendeur local.
J'ai quand même du mal à croire à cette histoire d'homologation, on vend un tas de pourriture chinoise sur lequelles y a parfois vraiment de quoi se faire du souci avec la sécurité et martin se ferait refuser une maf...
Ca doit cacher autre chose nan ?
J'ai quand même du mal à croire à cette histoire d'homologation, on vend un tas de pourriture chinoise sur lequelles y a parfois vraiment de quoi se faire du souci avec la sécurité et martin se ferait refuser une maf...
Ca doit cacher autre chose nan ?
benjiii
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 28/12/2009 à 13:12:44
ok merci beaucoup, je vais l'acheter la petite 650, voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre lol
a+
je vous tiens au courant !!!
a+
je vous tiens au courant !!!
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 28/12/2009 à 13:30:21
Bonjour, désolé pour le HS mais c'est quoi la marque concurrente la plus proche de MARTIN pour les MAF ?
Merci
Merci
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
- < Liste des sujets
- Charte