Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Magnum 800

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 298 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Magnum 800
Bon ba voila pour cette été je vais prendre une magnum 800 de cher martin / jem , mais j'aurais voulu savoir ou l'acheter ? et quel liquide prendre pour un effet de 10 / 15 minute et avec une peut de parfum sa devrait passée je pense
Afficher le sujet de la discussion
31
La ferme nan je ne suis pas un sale gami :furieux: ns

cet machine est bien , et voila , mais c'est le liquide qui est pourrri il me donne envie de vomir , et ou il me piquide la gorge c'est pour sa que je le revent ,
apres si t'est pas content repond plus a mes sujet :fache:
32
Mais il a mis du harissa dans le bidon! ou alors tes maniac mais le liquide Jem qui pique la gorge et pas le Matéclair... efin ça a pas de sens
33
Il s'amuse à poster ces messages juste pour arriver à vous mettre furax...et ça marche :mdr:

Au mieux il a acheté une expelec avec l'option senteur pudespieds chez carrefour :aime: En aucun c'est un utilsateur de martin et de produit jem :lol:

C'est un comiiique :bravo:
34

Message de modération : Bon on se calme la, c'est un mailing forum ici pas une cour de recre. Si vous voulez regler vos comptes, vous le faites en prive, merci.

Darkride: Merci d'arreter de te foutre de la gueule des gens, on sait tous que les liquides Matéclair ont une odeur assez marquee de base (exception faite du Performance14). Les liquides Jem ont une "odeur neutre", et pour en avoir respirer pendant des heures, je peux certifie qu'ils ne sont pas desagreable.

Les autres: pas de fight dans un mailing-forums, la betise n'est pas hors charte.

35

Hors sujet : On lui dit quoi alors? hein on fait quoi?

36

Citation : Message de modération :
Bon on se calme la, c'est un mailing forum ici pas une cour de recre. Si vous voulez regler vos comptes, vous le faites en prive, merci.

Ouvre les yeux clowny c'est un troll ca fais trois thread qu'il poste les meme conneries et faudrai le laisser faire ca? Perso je suis inscrit a ce mailing et oui ca me gonfle de recevoir des e-mail rempli des conneries qu'il raconte!