Magnum 800
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 434 vues
- 11 followers

darkride78

- 1
- 2

darkride78

sinon mon parfum servira pour ma petite et le liquide a été acheter c'est du moyenne densitée cher avls

lucas26

darkride78

Dj jéjé

Adjnino

darkride78

cet machine est bien , et voila , mais c'est le liquide qui est pourrri il me donne envie de vomir , et ou il me piquide la gorge c'est pour sa que je le revent ,
apres si t'est pas content repond plus a mes sujet

Dj tof 68

Flashouilleur

Au mieux il a acheté une expelec avec l'option senteur pudespieds chez carrefour

C'est un comiiique

Clowny

Message de modération : Bon on se calme la, c'est un mailing forum ici pas une cour de recre. Si vous voulez regler vos comptes, vous le faites en prive, merci.
Darkride: Merci d'arreter de te foutre de la gueule des gens, on sait tous que les liquides Matéclair ont une odeur assez marquee de base (exception faite du Performance14). Les liquides Jem ont une "odeur neutre", et pour en avoir respirer pendant des heures, je peux certifie qu'ils ne sont pas desagreable.
Les autres: pas de fight dans un mailing-forums, la betise n'est pas hors charte.

Dj tof 68

Hors sujet : On lui dit quoi alors? hein on fait quoi?

Adjnino

Citation : Message de modération :
Bon on se calme la, c'est un mailing forum ici pas une cour de recre. Si vous voulez regler vos comptes, vous le faites en prive, merci.
Ouvre les yeux clowny c'est un troll ca fais trois thread qu'il poste les meme conneries et faudrai le laisser faire ca? Perso je suis inscrit a ce mailing et oui ca me gonfle de recevoir des e-mail rempli des conneries qu'il raconte!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2