Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 850
Photos
1/14
Martin Magnum 850

Sujet [News] [Musikmesse] Martin Magnum 850

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 038 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Martin Magnum 850
Martin annonce une nouvelle machine a fumée dans sa gamme Magnum, la Magnum 850.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bien vu mais l'interface est DMX est en option. Il faut donc un budget encore plus important (rajouter une centaine d'euros). On est plus du tout dans la meme gamme de prix

De nombreux sites internet ou allemands proposent les MAF à prix tres interesaants, voir aussi les marchands ebay beaucoup moins chers que thomann
12
Je vois pas du tout le rapport avec l'interface DMX...
13
Bien vu Kourtch, merci. Il faut que je tue mon ancienne (nouvelle) maf et que je chope celle dont tu me parle.

Hors sujet :
Oui, je dis bien ancienne nouvelle car HQ Power m'on, au bout d'un nombre incalculable de coup de grelot on compris que je ne lacherait pas l'affaire et ils on donc pris l'initiative de m'en envoyer une neuve (au bout de plus deux deux mois quand même). J'aurait largement préférée qu'il me rembourse la valeur du neuf pour acheter une jem mais ils n'ont pas voulu. Dommage. Bon aprés c'est une bonne maf de 1500 watts qui fait son boulot mais ce n'est pas du Jem et le réglage du débit est trés trés aproximatif donc pour le brouillard c'est moyen