Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Qu'en pensez vous?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 129 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de cette machine a fUmée?? que me conseillerez vous pour une application discomobile?? Quelles sont ses concurentes directes??
Donnez moi vos impressions de travail! est -il possible de la mette en DMX???
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est nettement plus ressemblant :bravo: sinon c'est la même puissance? car c'était vraiment hallucinant et la nouvelle version a l'air beaucoup plus petite
12
En watt non peut-être pas, mais en projection de fumé sûrement... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

13
Hyper solide!
pas très propre si tu dois "puffer" et couper net le jet ou chipoter, mais si tu veux une bête de combat en endurance, c clair, c ça!
en club ou concert j'utilise de l'ifog, pas mal du tout, à défaut de haze ça laisse une fumée peu dense et qui reste bien...
sinon pour du beau puff bien blanc avec dissipation rapide, liquide rosco, une tuerie!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

14
Moi j'ai eu des soucis avec l'Ifog. Il laisse des dépots importants. Je l'ai utilisé en club pour me dépanner, j'avais plus de Pro Smoke Super, j'ai donc utilisé 4 bidons de I-fog que j'avais de côté et là, au bout du deuxième Week-end, j'ai des scans quei se sont mis à merder. En fait, les cartes étaient pleines de liquide (ils sont pourtant à 11,00m de haut...).
sympa mais pas pour un club en utilisation intensive.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

15
Euh!? mua ça fait 9mois qu'une magnum boit ces 9,5L par week sur une piste de 8m/6m avec de l'ifog et jamais de soucis...
y a pas un prob de renouvellement d'air dans la club ou de taux d'humidité ou que sais qui viendrais perturber le truc?
(ici y a un extracteur d'air, il bouffe peu de fumée mais ça suffit à pas être explosé par la cigarette et il fait raisonnablement humide)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

16
Non non. On a tout essayé et ça provient bien de l'Ifog. Plus de problème depuis qu'on ré-utilise du Pro smoke super.

17
Une autre machine qui m'a intriguée, toujours aux soirées de l'SSEC, elle ressemblait à une valise avec une sortie de chaque côté dans la longueur, elle débitait en permanence mais sans aucune pression. la fumée montait donc à la verticale et lorsqu'ils voulaient enfumer la pièce, ils allumaient un ventilo qui brassait l'air et faisait redescendre toute la fumée.
si vous avez déjà vu cette machine, je veux bien savoir ce que c'est.
18
On parle de la Magnum la ... :clin: et non le reste, sinon ca fais bizarre on dirait pas quel crache temps que ca la magnum 2000
19
Merci pour tt ces réponses,donc la MP 2000 avec le liquide JEM c'est une valeur sure, mais que dire si on la compare aux machine JEM, je pense a la JEM ZR33 HI MASS ... est elle plus puissante? quelle qualité par raport a la magnum 2000? come elle est plus de 300 euros plus chère...
j'attend vos avis avisés! merci
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
20
Be, c'est une question de gamme. La ZR33 est plus puissante, plus grosse, DMX d'office, plus chère, etc...