Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2005 à 11:28:26Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de cette machine a fUmée?? que me conseillerez vous pour une application discomobile?? Quelles sont ses concurentes directes??
Donnez moi vos impressions de travail! est -il possible de la mette en DMX???
Remontage de post désolé ....
en regardant les vidéos martin je ne sais pas si c'est moi mais on a l'impression que la magnum 800 a un meilleur débit massique ... pour savoir laquelle irait le mieux pour mes prestas plus souvent dans des gymnases que dans des salles des fêtes surtotu niveau encombrement la magnum 2000 a l'air plus allongé et moins haute mais la magnum 800 beaucoup plus haute
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 05/02/2006 à 12:25:35
La 2000 est effectivement plus "plate" et plus allongée mais la 800 la dépasse de quelques centimètres en hauteur.Sur les photos du le site de martin, on arrive pas bien a s' en rendre compte:par exemple, la première fois que j' ai vu la zr-33, j' ai halluciné...
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 05/02/2006 à 12:38:50
Citation : par exemple, la première fois que j' ai vu la zr-33, j' ai halluciné...