Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Magnum 2000

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 666 vues
  • 17 followers
1 Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le premier post
61
Par contre niveau consomation en débit max sa suce niveau produit!
Pour le produit justement je vais bientot finir mon bidon de 5litre I-Fog (Jem) vous me conseiller quoi? je garde le même au je change pour un liquide moin gras? et niveau quantitée? je le commande en 5l ou directement 9,5l sachant que je fait pas énormément de soirée par ans?
Clemout
62
Pro Smoke Super en 5L, perso ca me suffit.
63
En france on peut le trouver à combien le bidon de 5l ou 9,5l? et sinon existe t'il un fly case sur mesure pour cette machine?
Clemout
64
Pour la 2000 il doit y en avoir un chez Martin. Sinon la solution du pauvre c'est un flight pour ampli guitare/basse chez Thomann (en sur-mesure). Faut comparer parce qu'au final je ne suis pas sur que l'economie soit si importante.



Surtout qu'au final je me suis plante dans les dimensions, le flight est un peu trop haut (c'est pas trop grave vu qu'il reste toujours a plat) et surtout il est limite en largueur (j'ai du enlever les poignees de serrage de la lyre).
65
Ok merci Clowny j'ai me renseigner et sinon qu'elle est la différenece entre la télécommande DMX e la commande normale? les 2 se branche en XLR?
Clemout
66
Euh la difference me semble evidente en fait... :?!:

Sinon oui les 2 sont en XLR.
67
Après avoir écouter vos conseilles, j'avais commander la semaine dernière un bidon de smoke pro super! Et ça y est j'ai reçu mon bidon 9,5l de Jem smoke pro super cet aprèm, aussitôt tester dans la bête!

Comparaison rapide avec du I fog que j'avais avant:
Déja à l'ouverture du bidon sa sent moin bon, le liquide me parait beaucoup moi gras que le I fog!

Une fois en fumée, ce liquide à une odeur beaucoup plus discrète que le I fog et sens toujours moi bon (tout est question de goût :clin: )
En revanche j'ai l'impression que la machine à eu moin de mal a cracher du smoke pro super que du I fog, sûrement du à la densité des produits.

(c'est sûrement pour ça que Martin ne recommande pas de I Fog pour un bon nombre de ses machines à fumée!)

Donc bon je dirait que le I Fog est légèrement plus agréable mais reste le super rapport/qualité prix qui n'est pas négligeable! (15€ smoke pro super; 21€ le I Fog)
Conclusion aucun regrette, en revanche la prochaine fois je reprendrais sûrement du I-Fog (question de goût)
:bravo:
Clemout