Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 00:18:25Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Demande a Jomo , et 4 X 1600 W sa fait 6400 W et pas 3200 W , et t'inquiete je blaguer avec le bloc de puissance , puis je lincliné vers le haut ou vert le bas sans que sa la perturbe comme la 1500
0
Le son sans bass n'existerai pas.
laurent.decibel
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 01/09/2006 à 07:47:58
Citation : En parlant de Magnum2000 si quelqu'un en a une a vendre n'hésitez pas ( même une 800)
A mon avis ça risque de ne pas fonctionner, car la PRO2000 est vendue sous deux numéro d'aricle différent quand à la tension d'alimentation.
Et il n'est expliqué nul part comment faire la modification dans la machine (Au contraire de Clay Paky par exemple qui explique quelles connexions faire en fonction de sa tension d'alimentation réseau)
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !