Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SF-1000
Photos
1/7
Stairville SF-1000

Avis sur la SF-1000

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 7 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sur la SF-1000
Hello,

Sur le site de thomann, d'apres les photos, cette MAF dispose d'une télécommande avec timer et reglage du 'volume'.

https://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_182292.html?image=1

Mais vu que rien n'est marqué sur leur site quand à la possibilité de réglage, je recherche des avis de personnes la possédant.

Dans le cas ou cette MAF peut regler le débit, a débit reduit, crache t'elle en permanence, ou le fumée s'arrete t-elle lors des periode de re-chauffe ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Dans tous les cas le bouton rouge doit resté activé sinon rien ne se passera et ensuite au bout de 5mn environ la diode verte s'allume et tu peu envoyer la fumée
Sinon fait fonctionner la garantie jai eu ce problème au bout de quelques temps moi et thomann ma envoyé un livreur prendre la machine et me la renvoyé 2 a 3 semaine aprés réparée et sa ne ma rien couté
Mais appelles-les plutot que par mail car ils sont très long a répondre vu qu'il y a beaucoup de clients

12
ah merci tu me sauve la vie, j'essaie... bravo
13
voila ca a marché! Merci, j'ai bien vérifié le manuel ca n'étais pas marqué dessus!
14
En plus avec un manuel en Allemand on va pas aller fort loin
15
ah non celuila est en anglais mais pas très évident apparement! Merci encore!
16

salut! alors quoi dire sur cette machine a fumée...... cela fait de la fumée,  par contre la mienne s'est bouchée aprés 5 heures d'utilisation, la première fois que j'ai débranché le cable de la télécomande les broches xlr sont restées sur la machine.

Alors a celui qui veut qqchause de correct et qui fonctionne! ( normal quoi) passe ton chemin sur stairville 1000...

biggup!

17

bonjour

moi je n'ai aucun probleme sa fait 2 ans que je l'ai

18

Je me permet de relancer le sujet...

Donc finalement, quelle est la machine à fumée la moins chère qui garantit une sortie continue de fumée, en petit débit?

Je pense que les magnum de MARTIN permettent une sortie continue, non?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

19

Citation de nachos :

Je pense que les magnum de MARTIN permettent une sortie continue, non?

Oui à partir de la 850 (la 650 non)

Sinon une Jem FX-2 (rare mais terrible !) ou une Magnum 800 en occasion

20

Pour la série magnum, je rêve il faut acheter en plus une télécommande?!!

Les explications et photos sont très sommaires sur internet eek

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!