Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais vu que rien n'est marqué sur leur site quand à la possibilité de réglage, je recherche des avis de personnes la possédant.
Dans le cas ou cette MAF peut regler le débit, a débit reduit, crache t'elle en permanence, ou le fumée s'arrete t-elle lors des periode de re-chauffe ?
Dans tous les cas le bouton rouge doit resté activé sinon rien ne se passera et ensuite au bout de 5mn environ la diode verte s'allume et tu peu envoyer la fumée Sinon fait fonctionner la garantie jai eu ce problème au bout de quelques temps moi et thomann ma envoyé un livreur prendre la machine et me la renvoyé 2 a 3 semaine aprés réparée et sa ne ma rien couté Mais appelles-les plutot que par mail car ils sont très long a répondre vu qu'il y a beaucoup de clients
0
hermes_14
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 24/02/2010 à 21:00:27
ah merci tu me sauve la vie, j'essaie...
0
hermes_14
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 24/02/2010 à 21:04:36
voila ca a marché! Merci, j'ai bien vérifié le manuel ca n'étais pas marqué dessus!
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/02/2010 à 21:11:01
En plus avec un manuel en Allemand on va pas aller fort loin
0
hermes_14
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 24/02/2010 à 21:21:17
ah non celuila est en anglais mais pas très évident apparement! Merci encore!
0
tibstr
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 14/08/2010 à 10:35:38
salut! alors quoi dire sur cette machine a fumée...... cela fait de la fumée, par contre la mienne s'est bouchée aprés 5 heures d'utilisation, la première fois que j'ai débranché le cable de la télécomande les broches xlr sont restées sur la machine.
Alors a celui qui veut qqchause de correct et qui fonctionne! ( normal quoi) passe ton chemin sur stairville 1000...
biggup!
0
Anonyme
17Posté le 15/08/2010 à 19:21:44
bonjour
moi je n'ai aucun probleme sa fait 2 ans que je l'ai
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 29/08/2010 à 13:44:21
Je me permet de relancer le sujet...
Donc finalement, quelle est la machine à fumée la moins chère qui garantit une sortie continue de fumée, en petit débit?
Je pense que les magnum de MARTIN permettent une sortie continue, non?
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/08/2010 à 15:55:33
Citation de nachos :
Je pense que les magnum de MARTIN permettent une sortie continue, non?
Oui à partir de la 850 (la 650 non)
Sinon une Jem FX-2 (rare mais terrible !) ou une Magnum 800 en occasion
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 29/08/2010 à 17:59:17
Pour la série magnum, je rêve il faut acheter en plus une télécommande?!!
Les explications et photos sont très sommaires sur internet
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!