Argus du Hal Leonard Troy Stetina - Speed Mechanics For Lead Guitar
Avertissement
Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Troy Stetina - Speed Mechanics For Lead Guitar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
29 Novembre 2018 à 14:46Travailler avec cette méthode
Salut à tous,
Je me suis mis à bosser cette méthode que j'avais depuis quelques années, assez sérieusement (je pars d'assez loin!), et je la trouve franchement intéressante, bien fait et bien plus riche d'enseignement qu'elle paraît à première vue!
Pour l'instant j'en suis toujours à la première section : travail de la main gauche, finger independance.
Pour certains exercice, je dépasse 150bpm, pour d'autres, je plafonne à 120, mais ça progresse, c'est l'essentiel.
Je travaille la main droite également, et le tout au métronome.
Cela dit, je me pose une question : jusqu'à quel tempo est-il intéressant/nécessaire de travailler ces exercices? (je me dis quelques chose comme 160 devrait déjà être pas mal, même si à la double croche c'est pas pour demain)...
En gros, comment savoir quand passer à la suite : à partir de quel tempo puis-je passer au chapitre suivant?
Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront!