Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Carte Midi/Audio/micro ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une Carte Midi/Audio/micro ?
Bonjour a tous !

Mon probleme est le suivant : Je cherche une carte avec 2 entrées micros, des entrées audio (jack) et une connexion midi, pour pouvoir brancher un NT3, une guitare, une basse, et un clavier maitre. J'ai vu La Firebox mais j'aimerais savoir si vous connaissez moins cher, sachant que j'aimerais une carte externe donc avec un boitier !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
T'inquietes... Easy !

ça ne sert pas forcément de tout acheter en meme temps... tu peux y aller progressivement... comme ça tu apprendras à maitriser chaque élément de ta chaine de production. T'auras déjà du boulot pour apprendre à maitriser tous les softs et l'environnement table de mix/prise de son... Il sera toujours temps après de te pencher sur le mix...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

32
Et pour faire marcher juste quelques plug ins, battery pour la... batterie, quelques plug ins VSTi, un synthé virtuel et Cubase (je crois que c'est tout) mais avec quand meme une assez grande possibilité audio, tu conseille quoi comme config PC vers les 1000 euros? Pacque la config que tu m'a pondu me plait pas mal :) mais j'ai que 2000 euros (environ, grosso merdo) pour tout le matos, en attendant la fin de l'année ! :??: