Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotes Maxi Studio ISIS

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pilotes Maxi Studio ISIS
Salut! J'aimerai savoir si il existe des pilotes pr win XP pr la carte son guillemot maxi studio ISIS avec rack externe... parce que j'en trouve po... ce serait dommage, ça a l'air d'être une super carte...
Merci! :mdr:
2
Y'a pas pour XP, et y'aura jamais d'ailleurs

tout est exmplique sur le site de l'éditeur
3
Ni pour xp, ni pour 2k d'ailleurs...
problème de gestion du multicanal parait-il.
4

Citation : ce serait dommage, ça a l'air d'être une super carte...

tu perds pas grand chose :mdr:
5
Je me lève et je confirme
6
Ben je sais po mais j'ai rarement vu une carte avec toutes ces entrées/sorties...
sinon, dans le même genre, qu'est-ce qui est bien?
7
M-audio Delta 66
... mais c'est plus cher (mais meilleur)
8
Dans le même genre, on peut dire la HOONTECH STA DSP24 + ADDA2000, avec pleins d'E/S, le MIDI... Mais pas de blague hein, pas de chipset VIA de m..., merci.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=173
Cette carte est souvent citée par les gens qui ont été séduits par les E/S de la ISIS et degoute par le comportement inqualifiable de Guillemot.

Voir aussi du côté des cartes M-Audio, c'est vraiment une super marque :bravo: . La delta 1010 LT, pour pas cher, elle est tres complete (je trouve).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
En fait la isis reste une carte "pour joueurs".
j'en ai eu une pendant un an, et franchement les convertisseurs sont plutot mauvais.
et comme sur une cart son, les convertisseurs c'est ce qui définit la qualité du son qui entre/sort de la carte ou de son rack, ça résume toute laquestion.

après, tu as des cartes semi-pro de très bonne facture chez M-audio, hoontec et Inca (en fin de série). c'est forcément plus cher, quoique sur certaines ça ne fait pas beaucoup plus qu'une isis, et au niveau de la qualité du son, c'est le jour et la nuit. et toutes ces cartes disposent de pilotes à jour pour windows 2000 et xp.

va te ballader sur les sites constructeurs pour voir les différents modèles en fonction de ce que tu recherches, et pour te faire une idée du prix, tu peux aller sur www.thomann.de

tu as besoin de quoi au juste ?
- combien d'entrées/sorties ? à quel format ?
- du midi ?
- du numérique ?
- ça va être destiné à quelle utilisation ?
10
Ben en fait je veux pouvoir faire de bonnes prises de sons à partir de guitare, micro, et aussi pouvoir passer de MD au PC avec une super kalité koi.... j'aimerai aussi mixer, faire du traitement audio... bon je veux po un studio non plus hein, chuis encore étudiant moi :clin: