Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2007 à 11:55:49Midi virtuel sur reason
Bonjour!
j'ai trouvé un programme shareware qui me permet d'émuler un clavier midi : virtual midi keyboard (vmkeyboard.exe). je compte ainsi jouer des mélodies sur mon clavier d'ordi et les introduire dans reason pour ne plus devoir dessiner les partitions en faisant des petits carrés à la souris.
le truc c'est que reason ne le 'voit' pas. il indique "no midi input" dans les menus midi des préférences. comment je peux le faire reconnaitre?
merci!
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/02/2007 à 16:15:35
Bon maintenant j'ai trouve une astuce, qui s'appelle midi yoke, prog gratuit qui relie mon virtual midi a reason...
mais maintenant j'essaie de jouer sur reason en midi, faut parametrer plein de trucs, je pige qedal.
comment je fais pour betement faire comme avant, et jouer des melodies en sélectionnant une machine en particulier?