Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable & Audiophile Usb.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable & Audiophile Usb.
Bon ben voilà, ça y est, je suis équipé d'un portable P.Bell 3248se avec graveur de DVD, Athlon XP-M 2400+ avec 512 Mo de Ram, un disque dur externe Ioméga de 80Go (Usb2) et une carte son M-Audio Audiophile Usb et ... tout semble marcher à merveille , au moins en lecture avec quelques morceaux un peu chargé (audio + samples + Vsti + midi=20 pistes).
A c'est sûr, il faut trifouiller les réglages de Windaube XP pour trouver le bon équilibre mais a priori tout fonctionne.J'ai 10 ms de latence en 16 bits/48 Khz.Je ne galère pas plus que quand j'ai configurer mon autre ordi :tourne: .
Pour l'enregistrement, je vais faire quelques essais et vous tiendrais au courant...pour ceux que ça intéresse!

Afficher le sujet de la discussion
21
Quoi, tu avais des craquements avant ? Expliques-toi please...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Oui, car la carte-son et le disque dur externe étant reliés sur les prises Usb2, ils se trouvaient avec le même Irq donc avec des conflits aléatoires (un coup crack, un coup pas crack ) , surtout en enregistrement car en lecture je n'avais pas de soucis, donc j'ai résolu le problème en installant cet adaptateur Pcmcia/Usb2 qui fonctionne très bien.Désolé de m'être contredit plus d'une fois dans ce post... :oops:
Je peux, enfin, me consacrer à la musique avec une configuration stable.