Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, donc un scsi coute plus chere qu'un DD S-ATA ....
bon, je vais me renseigner ...
Merci pour toute votre attention ...
0
.: Odon Quelconque :.
11626
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22Posté le 17/11/2003 à 01:37:24
Puisque c'est juste un problème de (sur)consommation CPU avec les plugs-in et des projets manifestement un peu gourmands, avant d'investir dans un autre disque - voire du SCSI -, faudrait essayer ça: http://www.fxfreeze.com
C'est le dernier truc à la mode non?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 17/11/2003 à 01:39:04
Je ne crois pas que n'importe quel DD ( scsi ou non ) ne change QQ chose a l'alegement du CPU
NON. 2 DDs ne vont pas alléger la tache du CPU.
De plus, je n'acheterais pas de SCSI, c'est une norme qui a perdu les avantages (vitesse principalement) qu'elle avait il y a qlq années avec la venue en grande pompes de Serial ATA (S-ATA). Le SCSI est aujourd'hui encore beaucoup trop cher de toutes façons... Seul moyen d'alléger le CPU : M Box par expl.
Ben si, au contraire. Le scsi a toujours été utilisé pour ça sur les serveurs milieu de gamme, voire haut de gamme ( au dessus, il y a les trucs optiques, mais là, c'est du serveur haut de gamme, on parle plus de la même chose, et plus des mêmes prix, c'est du matériel professionnel, avec les prix qui vont avec).