Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 DD allège le CPU ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 DD allège le CPU ?
Salut tout le monde ...

Je prévoi de rajouté un Disque dur pour avoir l'os et le soft enregistreur sur un DD et l'autre DD pour stocké les prises AUDIO ....

Est ce que ça me libererai le CPU ?? ( ma jauge CPU sur CUBASE descendrai t elle ??)

Merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, donc un scsi coute plus chere qu'un DD S-ATA ....

bon, je vais me renseigner ...

Merci pour toute votre attention ... :bravo:
22
Puisque c'est juste un problème de (sur)consommation CPU avec les plugs-in et des projets manifestement un peu gourmands, avant d'investir dans un autre disque - voire du SCSI -, faudrait essayer ça:
http://www.fxfreeze.com

C'est le dernier truc à la mode non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Je ne crois pas que n'importe quel DD ( scsi ou non ) ne change QQ chose a l'alegement du CPU :clin:

24
NON. 2 DDs ne vont pas alléger la tache du CPU.
De plus, je n'acheterais pas de SCSI, c'est une norme qui a perdu les avantages (vitesse principalement) qu'elle avait il y a qlq années avec la venue en grande pompes de Serial ATA (S-ATA). Le SCSI est aujourd'hui encore beaucoup trop cher de toutes façons... Seul moyen d'alléger le CPU : M Box par expl. :8)
25
26
Ben si, au contraire. Le scsi a toujours été utilisé pour ça sur les serveurs milieu de gamme, voire haut de gamme ( au dessus, il y a les trucs optiques, mais là, c'est du serveur haut de gamme, on parle plus de la même chose, et plus des mêmes prix, c'est du matériel professionnel, avec les prix qui vont avec).