Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai deux DD avec Cubase. Et je pense qu'il n'y a pas de différence
par rapport à l'époque où je n'en avais qu'un. Sauf plus
de réactivité à la lecture de l'audio.
0
cbsprod
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/11/2003 à 21:44:00
Donc, on gagnerai seulement en latence ... ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 16/11/2003 à 22:01:18
Non tu gagnera surtout avec beacoup de pistes audio ou alors des pistes de haute resolution et frequence, tu sera moins limité par ton disque.
Ok, avec beaucoup de piste AUDIO, je gagnerai mais quoi....
qu'est ce je gangnerai ...
parceque j'ai constament beaucoup de pistes AUDIO et je tourne trop souvent aux allentours de 80 % du CPU ....
Je voulais descendre un peu plus bas en rajoutant un DD par exemple vu que j'ai deja 1Go de DDR ( un pross aTHLON 2200+)
ça arrangerai les choseS .... ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 16/11/2003 à 22:07:19
Ben tu gagnera a plus saturer ton disque dur. Sous cubase, je sais pas comment ca se traduit, masi sous logic tu as une jauge d'utilisation du HDD, et si tu arrive a fond il te dis qu'il est pas capable de traiter toutes les données audio ou alors il a une perte de synchronisation.
Mais tu ne gagnera pas en CPU je pense.