Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLAVIER MIDI POUR PIANISTE

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CLAVIER MIDI POUR PIANISTE

Je suis pianiste

je m'y connais bien en ceux qui concerne les softs de la MAO

J'ai pas les moyens de me faire un enregistrements dans des studios hautement qualifiés car j'ai plusieurs morceaux a enregistrer et j'ai beaucoup de répétitions a faire avant de m'enregistrer (question de m'échauffer)

J'ai recherché un son qui me plaise ; j'ai fini par acheter east west quantum leap pianos, j'ai déjà NI Acoutik piano, cubase 5, une audiobox et un pc portable sous Vista ..................maintenant il me faudrai juste un Clavier midi super simple à utiliser pour jouer du piano seulement .

Question clavier j'en ai jamais posséder un seul , je ne m'y connais pas du tout

Voilà en attente d'une réponse .

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien je ne l'ai pas encore testé mais je voulais l'acheter et puis j'ai vu un peu partout que le touché n'est pas terrible,et moi ce que je veux faire avec c'est de la scene,donc je me suis tourné vers un piano numerique a 360 euros.Je vais attendre plus longtemps pour me l'acheter mais j'aurais un touché lourd tres proche du piano.Pour ce qui est de la pedale de sustain il faut l'acheter a part.Et pour la pedale de reverbe branchée sur le soft je ne sais pas trop.Moi je branche une pedale d'effet pour guitare sur les entrée auxiliaires de ma table et j'envois l'effet sur la piste de mon clavier.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Pour le clavier je suis entrain de voir certaines vidéos ou ils l'utilisent avec akoustik piano j'ai vu que c'est parfait .

Pour une pédale je ne sais pas comment ça se passe

mais je crois que ça existe , une pédale qui envoi un signal midi et qui contrôle l'impacte de ton effet

donc

tu fait ton effet tu le règle et tout et puis avec ta pédale tu le contrôle .

je vais effectuer quelque recherche et je vous tiendrais au courant

Merci encore une fois

13
Ya pas d'quoi :D:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"