Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le triple écran plat : ca calme !

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 510 vues
  • 1 follower
1 Le triple écran plat : ca calme !
Afficher le premier post
41
Ouais, j'ai vu la photo de ton installation... ça ressemble étrangement à la mienne avec mon P90... d'ailleurs, je voulais te demander, le clavier sous les écrans, c'est pas chiant quand même ?
Sinon, pour le deuxième écran, soyons fou, tu peux le mettre au dessus de l'autre ! Bon... pas très pratique, je te l'accorde, mais je propose, je propose...
Si t'arrives à le caser, et qu'il supporte le 1024*768, ça devrait coller avec ton 19" en 1600*1200.

Yo
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
42
43
Il supporte le 1024 :bravo:
au dessus non franchement ça va pas le faire :|

je vais voir...

pour le clavier moi ça me pose aucun probleme !
44
Ouai evidemment si on considère qu'une geforce 2 mx est d'actualité je m'incline...
Les triples head, par ailleurs ca se vend comme des cercueuils à deux places, mais par contre c'est assez efficace, si vous aimez les vieux machins qui saccadent avec des résolutions qui font rire, il y a en revanche du choix, par exemple la matrox millenium P750 qui vaux 220 euros.
Et oui, non je me vante pas, mais j'ai commencé à programmer de petits jeux sur alice puis MO5 quand j'avais dix ans, alors ouai je connais un peu la question...
Bon aller j'arrête étant donné que je suis pas là pour m'enbrouiller avec qui que ce soit, et puis c hors sujet depuis le départ ( pas grâce à moi ) puisque le post parle des multi écrans plats et non des cartes...
45
Absolument, mais une GeForce2 affiche très bien un écran en 1600*1200*32, en PCI.

Alors, pourquoi taper plus haut, quand on ne joue pas (on est déjà sans arrêt en train d'acheter de l'audio, on va pas tout claquer en FireGL non plus...en plus y'a même pas de DAW en OpenGL.. :((( je veux du bump-mapping et de l'antialias (notez le jeu de mot :ptdr: ) dans Cubase...

Piaz - petit comique

Piaz

46
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
47
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
48

Citation : Pour le reste, je pense que le jour ou tu connaitra aussi bien le hardware et l'info que moi on pourra en reparler. Sans rancune mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con.
( et je répète avec une carte intégrée ca ne marche pas ).



Tu ne me connais meme pas !!!!!! :???: :???: :fache:

Citation : 33 Le triple écran plat : ca calme !
[ Posté le 30/01/2004 à 16:20 ]

Kando, ce n'est pas difficile à trouver, ca ne se fabrique plus dsl



Tu connais pas l'occasion ? :???: :???: :???: :clin:

Citation : c'est parce qu'un port pci est bien trop lent pour traiter de la vidéo.



C'est pas un FORUM sur L'AUDIO ICI ??????????????

Qu'est ce qu'on en à, a foutre de la lenteur du traitement video ??????? :???:


ON FAIT DE l' AUDIO et CUBASE ( ou autre ) fonctionne tres tres tres tres bien avec une carte 16 mo !!!!!!! :clin:



Allez salut l'ingenieur informaticien de mes ....... !



http://www.kando.fr.st
49
Sympa l'ambiance !
50
:diable: