Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "pousser" les pistes [séquenceur]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "pousser" les pistes [séquenceur]
Salut ,
rien d'important , un détail , mais j'aimerai bien être fixé :
je cherche à savoir s'il est possible de relancer un enregistrement à la fin d'une prise ,
en étant revenu au début du projet , sans réécrire par-dessus les anciennes prises mais en les poussant , tout bêtement ?
Je prends 8 pistes à la fois (batterie), et ça me serait vraiment très pratique de bosser comme ça , sur le moment et pour m'y retrouver après coup aussi .
J'ai activé le groupage auto des prises multiples alors oui je n'ai "qu'à" les bouger toutes en même temps à la souris mais bon , c'est pas top faut dézoomer un max au bout de plusieurs essais..
Je suis sur Music studio 2008 et je test depuis peu Samplitude 11 en évaluation mais je poste ici et pas sur leur forum produit respectif au cas où ce serait une fonction commune à tous les séquenceurs .
Ah oui et ça fait un moment que je cherche dans toutes les options possible et sur le net mais , va formuler ça sur un moteur de recherche ..:)

Merci d'avance pour le coup de main !

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 21:17:35 ]

2

Tu devrais poster ceci dans le forum "Samplitude" tu aurais plus de réponses... icon_tourne.gif

 

"Pousser" les pistes ce n'est pas possible.  Par contre, tu peux réenregistrer en "couches".  Dans la mesure où tu as confirmé l'enregistrement, les anciennes prises vont disparaitre de l'écran, mais elles seront toujours dans le dossier, où tu pourras aller les rechercher.

3
Merci rroland !
Quel dommage :( mais bon au moins je suis fixé !
-> Oui j'ai coché "enregistrer chaque prise dans un nouveaux fichier" , donc c'est sûr aucune prise n'est perdue , mais faut s'y retrouver après dans toutes ces prises fois huit ..
C'est encore moins galère finalement de les pousser à la souris avant de refaire une prise .
Merci encore .
A + !