Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour débutante Cubase

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour débutante Cubase
Je viens de poster un message qui a été supprimé, je ne sais pour quelle raison donc voilà je réexplique mon problème. je viens d'avoir Cubase pour pouvoir faire un montage audio pour un mariage mais je ne comprends rien et me demande si c'est le bon logiciel pour pouvoir faire ce que j'ai à faire. en fait, il me faut mettre ensemble plusieurs morceaux de musique (petites parties de chansons sélectionnées) qui correspendent à un montage video fait par Power Point. je suis ouverte à toute proposition ou tout conseil concernant ce petit montage qui me semble bien compliqué à réaliser.
merci pour vos conseils rapides car le mariage approche, c'est qu mois de mars
Afficher le sujet de la discussion
11
Et on a ça comment windows movie maker?je suis un peu nulle en informatique, est-ce que ça fait partie de Windows XP?
12
...Bonou ..regarde vegas vidéo ...c'est vraiment trés simple a utiliser , surtout si tu veux synchroniser de la vidéo ou des images avec le son.
13
Tu l'as dans les accessoires de ton windows xp

14
Merci pour la réponse mais où trouve-t-on Windows movie maker?Est-ce que ça fait partie de Windows XP?
15
Désolée j'ai reposer ma question mais je ne pensais pas qu'elle avait éte enregistrée
16

Citation : Merci pour la réponse mais où trouve-t-on Windows movie maker?Est-ce que ça fait partie de Windows XP?

Citation : Kubii> Tu l'as dans les accessoires de ton windows xp

;)
17
Salut Bonou,

Ils ont raisons lorsqu'ils te disent de consulter le manuel, notamment le getting started.
C'est suffisament simple pour que tu puisses t'en sortir.
Maintenant, pour ce que tu as à faire, cubase ou un autre soft audionumérique le feront très bien.
Mais comme tu veux faire cela en rapport avec un fichier vidéo, il te faut un soft capable de lire les vidéos, et depuis qu'il s'appelle SX, cubase peut en plus afficher une piste vidéo avec des mini vignettes, à la manière des logiciels de montage vidéo, mais ici, point de montage vidéo, juste une référence image.
Maintenant, je peux te parler de ma propre expérience pour être en train de faire la même chose que toi, et sérieusement, c'est très simple.
Que ce soit cubase ou un autre.
En gros, tu es obligé de ramer un minimum quelque soit le soft pour t'en sortir.
18
Merci de me proposer Windows movie maker mais est-ce que ce n'est pas seulement pour un montage video car moi je suis plus intéressée par un montage audio à la base et derrière je fais suivre un montage power point.
pour ce qui est de Vegas, est-ce possible de le télécharger gratuitement à partir d'un site?
19
Le problème c'est qu'avec une version démo, tu ne pourras probablement pas sauvegarder ton travail.
20
Je suis allée sur le site https://www.espace-cubase.org mais que choisir dans le sommaire comme chapitre pour ne pas perdre de temps et aller au plus vite?Est-ce "première piste audio"?