Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet adobe audition cs6 probleme de lantence

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion adobe audition cs6 probleme de lantence
Bonjour à tous voici mon problème.

Je suis chanteur amateur et je faisais des enregistrements avec cool edit pro sous Windows xp avec pc de bureau.
J'utilisais des bandes instrumentales et je m’enregistrer avec un micro (shure sm58) brancher au début sur l'entré micro du pc et mon casque sur la prise casque (logique)

Je dit au début car ensuite j'ai acheter une table de mixage sous le conseil du vendeur pour pouvoir mieux gérer mon entré micro. Je ne suis pas sur que c’était la meilleure des solutions mais tout fonctionnait très bien, mes enregistrements étaient satisfaisants.

Depuis j'ai changé de pc pour un portable Toshiba satellite P200-1BY sous Windows Vista édition familiale premium.
Ce PC et plus puissant (processeur plus rapide et mémoire plus importante) mais cool edit pro n'est pas compatible et bug de temps en temps.

J'ai donc fais l'acquisition de adobe audition cs6 qui est apparemment le successeur de cool edit pro dont je suis satisfait.

Mon seul problème est que lorsque je veux écouter mon micro en live (pendant un enregistrement) le temps de latence (réglé par défaut à 200 ms) m’empêche tout enregistrement correct.
J'ai essayé de descendre ce temps de latence mais en vain car en dessous de 200 ms ma voix se saccade.

Quelqu'un peut-il me sauver?
Par avance merci