Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels anti-virus pour un ordi qui sert a la MAO

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 753 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quels anti-virus pour un ordi qui sert a la MAO
Bonjour,

J'aimerais savoir quel antivirus vous utilisez pour votre ordi connecter a internet et qui sert aussi a la MAO. Ça serait bien aussi de dire quels sont les avantages de votre antivirus pour la MAO!

Merci

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, si vous êtes soucieux des perfs, de la latence, des xruns, etc ... le mieux est de désactiver tout ce qui ne sert à rien pendant la session de, MAO : donc débrancher le réseau (pour éviter les risques) puis désactiver l'antivirus, tous les programmes de m*** en barre des tâches, les services qui servent à rien etc ... si vous faites le ménage correctement, vous allez déjà réduire radicalement le gaspillage de RAM, la sollicitation inutile du CPU, nottamment les DPC !

x
Hors sujet :
Après, si ça suffit pas, que vous avez pas assez de sous pour acheter un super Mac mais que vous voulez un PC exploitable à 100% de ses capacités, qui tourne sainement sans ramer, sans avoir besoin d'un antivirus et sans que les perfs soient plombées par 50 000 machins inutiles voir suspects, y'a Linux ;)
22
ALORS ! J'INTERVIENS TOUT DESSUITE ou meme avant...

personnelement je n'ai jamais eu Un Seul soucis avec ESET NOD32 ou Smart security suite..

et je viens de prendre un abonnement 2 postes d'ailleurs y'a moins d'un quart d'heure. (l'autre pour mon père...)

->

je tiens à preciser ke j'ai quasiment testé mon PC avec TOUT LES ANTIVIRUS ANTI SPY etc.... et même le pire !!! (les cracks)

et bien ESET Smart secutiry c'est le meilleur,

les + :

j'aime le pare-feu auto ou interactif avec fonctions avancées en 2015.
léger
tourne bien sur pc maman windows XP lol ça ralentit rien du tout !
base anti virale à jour.
essait gratuit 30 jours
abonnement mensuel ou annuel
abonement simple poste ou multiposte (PC ou mac)

les -

???

...

sur çà au moins j'en suis sur !

________
edit: si vous vous considerez comme "pro", n'utilisez jamais de crack. (conseil d'ami)

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 17:50:23 ]

23
Citation :
n'utilisez jamais de crack.

1923708.gif

ok :oops2:
24
Citation de Tearz :
Citation :
n'utilisez jamais de crack.

1923708.gif

ok :oops2:


aïeee.... la tte ki tourne icon_facepalm.gif
25
26
de la sardine grillée :8O:
27
Citation de VvSurLeRiddim :
Bon, si vous êtes soucieux des perfs, de la latence, des xruns, etc ... le mieux est de désactiver tout ce qui ne sert à rien pendant la session de, MAO : donc débrancher le réseau (pour éviter les risques) puis désactiver l'antivirus, tous les programmes de m*** en barre des tâches, les services qui servent à rien etc ... si vous faites le ménage correctement, vous allez déjà réduire radicalement le gaspillage de RAM, la sollicitation inutile du CPU, nottamment les DPC !

x
Hors sujet :
Après, si ça suffit pas, que vous avez pas assez de sous pour acheter un super Mac mais que vous voulez un PC exploitable à 100% de ses capacités, qui tourne sainement sans ramer, sans avoir besoin d'un antivirus et sans que les perfs soient plombées par 50 000 machins inutiles voir suspects, y'a Linux ;)

Je dirais même mieux. Desinstaller l'inutile et regarder avec l'aide de DPClatency les performances temps réel de votre machine!