Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui expert pour différencier les différentes version des logiciels Mao ?

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 805 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui expert pour différencier les différentes version des logiciels Mao ?
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y aurai un expert qui pourrai me dire si les logiciels suivants sont bien en français, et si "non" pourriez vous me donner la version française du logiciel correspondant :
- Reason 7 (c'est sur il est en français, mais la version 8 je ne sais pas)
- Sonar Platinium
- Ableton Live
- Cubase 8
- Protools 11
Merci d'avance, bien à vous, Matthieu.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinon pour matthieu, il y a aussi REAPER qui dispose d'un patch fr. Et tu peux tester cette DAW, oups, cette STAN avec la version d'évaluation (qui demeure fonctionnelle même après la periode d'essai terminé).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

12
merci darkmoon de me pourrir mon post et de ne pas répondre à ma question...
je ne vois pas l'intérêt de venir commenter les post des autres alors que tu n'a pas la réponse,
je suis désolé, j'ai travaillé sur Acid Pro 7 il était en anglais, je suis passé sur "Acid Music studio 10" tout les menu , options sont en français et cela m'a changer la vie...
13
:8O: darkmoon a répondu pour Reaper :???:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
15
Bah désolé, je n'ai fait que suggerer une STAN en fr. C'est bon, j'me casse...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

16
En même temps, tu vas sur les sites des différents logiciels que tu cites et tu as ta réponse... Je ne suis même pas sûr que ça te prenne plus de temps que de venir lire et répondre ici.

C'est un forum d'entraide, certes, mais là tu abuses.
17
Calme

Ableton a une bonne traduction mais la majorité des daws sont traduits en français non ?

De toute façon la traduction c'est pas le plus important dans un daw il suffit de s'y habituer ;)

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

18
x
Hors sujet :
@ Jan : excellente référence je ne suis pas certain que cela porte ses fruits auprès de notre homme pressé / assisté / mal embouché.
J'interviens en HS afin de ne pas pourrir son poste. :oops2:
19
Et bien en faite je les ai tous essayé en demo, et le top, c'est reason, Polyvalant, réactif, créatif, avec pleins d'instruments, allant du classique, à l'électro, avec un systéme de Rack intelligeamant pensé, modulation des instruments, table de mixage et de contrôle, bref un vrai home studio compact en français, sans latence pour le midi...
Par contre cubase c'est une usine à gaz...
Sonar l'interface est pourri et j'ai jamais pu trouver les instru et bank de son
Ableton pareil...
comment on fais pour signaler que ce post est résolu ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 08:03:55 ]

20
Citation :
Ableton pareil...

:-D tu l'as essayé combien de temps pour tirer cette conclusion ?

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.