Sujet Qui expert pour différencier les différentes version des logiciels Mao ?
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 805 vues
- 10 followers
Guyom75
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2015 à 03:38:29Qui expert pour différencier les différentes version des logiciels Mao ?
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y aurai un expert qui pourrai me dire si les logiciels suivants sont bien en français, et si "non" pourriez vous me donner la version française du logiciel correspondant :
- Reason 7 (c'est sur il est en français, mais la version 8 je ne sais pas)
- Sonar Platinium
- Ableton Live
- Cubase 8
- Protools 11
Merci d'avance, bien à vous, Matthieu.
Est ce qu'il y aurai un expert qui pourrai me dire si les logiciels suivants sont bien en français, et si "non" pourriez vous me donner la version française du logiciel correspondant :
- Reason 7 (c'est sur il est en français, mais la version 8 je ne sais pas)
- Sonar Platinium
- Ableton Live
- Cubase 8
- Protools 11
Merci d'avance, bien à vous, Matthieu.
- 1
- 2
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/08/2015 à 08:58:19
Et sinon pour matthieu, il y a aussi REAPER qui dispose d'un patch fr. Et tu peux tester cette DAW, oups, cette STAN avec la version d'évaluation (qui demeure fonctionnelle même après la periode d'essai terminé).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Guyom75
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 23/08/2015 à 18:48:35
merci darkmoon de me pourrir mon post et de ne pas répondre à ma question...
je ne vois pas l'intérêt de venir commenter les post des autres alors que tu n'a pas la réponse,
je suis désolé, j'ai travaillé sur Acid Pro 7 il était en anglais, je suis passé sur "Acid Music studio 10" tout les menu , options sont en français et cela m'a changer la vie...
je ne vois pas l'intérêt de venir commenter les post des autres alors que tu n'a pas la réponse,
je suis désolé, j'ai travaillé sur Acid Pro 7 il était en anglais, je suis passé sur "Acid Music studio 10" tout les menu , options sont en français et cela m'a changer la vie...
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 23/08/2015 à 22:34:54
darkmoon a répondu pour Reaper
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/08/2015 à 00:43:40
Bah désolé, je n'ai fait que suggerer une STAN en fr. C'est bon, j'me casse...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 24/08/2015 à 02:59:13
En même temps, tu vas sur les sites des différents logiciels que tu cites et tu as ta réponse... Je ne suis même pas sûr que ça te prenne plus de temps que de venir lire et répondre ici.
C'est un forum d'entraide, certes, mais là tu abuses.
C'est un forum d'entraide, certes, mais là tu abuses.
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 24/08/2015 à 03:10:12
Calme
Ableton a une bonne traduction mais la majorité des daws sont traduits en français non ?
De toute façon la traduction c'est pas le plus important dans un daw il suffit de s'y habituer
Ableton a une bonne traduction mais la majorité des daws sont traduits en français non ?
De toute façon la traduction c'est pas le plus important dans un daw il suffit de s'y habituer
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
TC Hotrod
7321
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 24/08/2015 à 07:48:31
x
Hors sujet :@ Jan : excellente référence je ne suis pas certain que cela porte ses fruits auprès de notre homme pressé / assisté / mal embouché.
J'interviens en HS afin de ne pas pourrir son poste.
Guyom75
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 26/10/2015 à 08:03:29
Et bien en faite je les ai tous essayé en demo, et le top, c'est reason, Polyvalant, réactif, créatif, avec pleins d'instruments, allant du classique, à l'électro, avec un systéme de Rack intelligeamant pensé, modulation des instruments, table de mixage et de contrôle, bref un vrai home studio compact en français, sans latence pour le midi...
Par contre cubase c'est une usine à gaz...
Sonar l'interface est pourri et j'ai jamais pu trouver les instru et bank de son
Ableton pareil...
comment on fais pour signaler que ce post est résolu ?
Par contre cubase c'est une usine à gaz...
Sonar l'interface est pourri et j'ai jamais pu trouver les instru et bank de son
Ableton pareil...
comment on fais pour signaler que ce post est résolu ?
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 08:03:55 ]
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 11/11/2015 à 01:20:33
Citation :
Ableton pareil...
tu l'as essayé combien de temps pour tirer cette conclusion ?
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2