Sujet de la discussionPosté le 05/11/2015 à 10:55:57probleme bundle ur824 cubase chez thomann , remboursement ?
bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il deja essayé de se faire rembourser un bundle défectueux ? thomann me dit que ce n'est pas possible, j'ai des réponses peu claires ou contradictoires à ce sujet .
je compte deposer plainte , ci joint les demarches que je pense suivre .
pour ur824 , il faut comprend a la base comme a crée le constructeur . sais une connection usb rapide speed .donc premiere configuration .system bios si t'as carte mere le fait tu est sauver .parce qu'elle va prendre en compte usb rapide dans le cas contraire achete une carte pcie ou selon ton slot carte mere . en mode usb , il faut tout declaré dans le bios .pour la ddr de la carte il faut proceder de meme .la valeur du fonctionement regularise autonomie de ton materiel audio .bon resumé si t'as carte mere a deja usb speed tu a pas besoins d'acheter une carte pcie mode usb .maintenant la carte video dois avoir un mode moyen de 4 go
deinstall ton drivers et relance le avec ton cd d'origine , apres avoir effectuer de mode tout devrais rentrer dans l'ordre .l'informatique et unregulateur et si ont ne le respecte pas il se bloque , sais a toi de jouer t'as carte