Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de noob

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 414 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question de noob
Bonjour à tous,
(Question de noob)

Je me demandais pourquoi je vois sur pas mal d'enceintes de monitoring deux petit traits au milieu fait au marqueur et à quoi cela correspond?

Musicalement
;)
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
ça doit être pour ça que tu cherches à avoir le dernier mot...
22
Citation de Acerbe :
Etant donné que je possède moi même des HS7 et qu'il n'y as pas cette marque apparente dessus je m'étonne simplement de cette réponse.


Tu les trouveras sous le dôme central (appelé "cache-poussière"), comme sur la vue en coupe que j'ai postée.
Un petit coup de cutter et tu en auras le cœur net. :oops2:
23
J'ai des enceintes dont ces petites marques sont apparues après avoir diffusé ma musique. Je crois qu'elles pleuraient de rire et/ou de désespoir... ;) Du coup, je les ai taguées !

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

24

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens désagreable, tu prends le temps de repondre a leurs questions mais après coup tu regrette amèrement...

25
Jessy_c_dead excuse moi de ne pas laisser dire tout et n'importe quoi et de corriger certains ressentis qui n'on pas lieu d’être de la part d'inconnu.
Il faut simplement arrêter de tout mal prendre.
Ma démarche était légitime j'estime.
Je trouve que ce forum est génial et le site d'audiofanzine par la même occasion. J'ai beaucoup de respect pour cette communauté de passionné qui à beaucoup à m'apprendre mais pourquoi je laisserais dire des âneries pareil venant d'un frustré qui relève un morceau de phrase qui lui déplais? En quoi sa démarche et constructive et en quoi la tienne l'es par la même occasion?
Qu'est ce que ça t'apportes de venir dire que je suis désagréable? c'est ma première publication sur le site et je ne pensais pas que les gens pouvais être aussi susceptible, c'est indécent.

Alors pour répondre à ta question: OUI C'EST TOI! :lol:

C'est fou d’être obligé de se justifier pour si peu. Vous n'avez pas de vie social pour relever et mal interpréter de si vaines choses?

Trouvez vous une copines les gars sans déconner..

Bref, merci Jimbass pour ta réponse. Et j'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de poser une question sur le forum
26
Citation :
Pour répondre autrement à ta question, il n'y aurait absolument aucune utilité à faire deux traits au marqueur sur une enceinte, sauf si l'on est un artiste dans l'âme :)


Et il s'agirait de grand art ! Je proposerais alors des marques de différentes couleurs pour empiler des HP lors de performances conceptuelles, tout ça filmé pour la postérité, en film noir et blanc et... muet.
27
x
Hors sujet :
Alors Acerbe tu apprendras que sur un premier topic tu évites de dire des gens qui te répondent qu'ils sont frustrés, et tu y mettras quelques formes la prochaine fois que tu répondras, ça évitera les quiprocos, et clairement si t'étais désagréable, réponse frustrée ou non...

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 01:20:19 ]

28
C'est pas mal (à l'inverse de clipper numériquement) quand on entre dans un nouveau lieu, de s'essuyer les pieds, dire bonjour, de s'assoir et écouter plus que parler.

Et puis mettre de l'humour, ça sauve bien des situations ;)

Non, ça n'est pas sale, même si ton corps change !

1896830.jpg

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

29
Franchement c'est totalement inédit pour moi ce genre de fragilité à toute épreuve..Du jamais vu!

"Tu apprendras"..Mais WTF ????

Es-tu sérieux ne serait-ce qu'une minute?

Etant donné que tu tien tant à mettre ton grain de sel, je t'invite à relire le topic du début à la fin avant de me faire un discours moraliseur et d'essayer de prendre la défense de tes deux ou trois collègues fragiles sur le forum.
Etes-vous des adultes à un moment pour continuer à alimenter une querelle que je n'ai même pas amorcée et qui n'a ni queue ni tête ???

Je n'ai absolument manqué de respect à personne.
C'est juste une question d’éthique personnel. Il est hors de question que je me laisse troller par deux ou trois personnes susceptibles puériles et moralisatrices.

Je n'ai en aucun cas dis aux gens qui ont pris le temps de me répondre qu'ils étaient frustrés, je l'ai dis à ceux qui ont écrit des bouquins pour au final ne rien dire et me faire perdre mon temps.
Il faut arrêter de voir le mal la ou il n'y en a pas et de se prendre pour le géniteur de tout le monde avec des discours à deux balles par la même occasion. Pour qui vous prenez vous? :|

Ce post n'as clairement plus rien à voir avec ma question initial. J'ai des choses plus importantes et gratifiantes a faire que de continuer à défendre un bout de viande avec des pleurnichards. Si il y a d'autre soldats d'internet qui veulent venir chouiner et perdre du temps je ne serais plus la pour la partie rhétorique.

Quel perte de temps, grandissez un peu et rangez vos mouchoirs messieurs!

Une dernière fois merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à ma question. :bravo:

Je vous souhaite à tous une douce et agréable journée.
30
x
Hors sujet :
Non mais c'est vrai que tu as manqué de courtoisie, en rembarrant les réponses qui t'ont été faites (cf. post 9).
Mais moi aussi j'ai autre chose à foutre que d'en faire un fromage.