Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de noob

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 416 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question de noob
Bonjour à tous,
(Question de noob)

Je me demandais pourquoi je vois sur pas mal d'enceintes de monitoring deux petit traits au milieu fait au marqueur et à quoi cela correspond?

Musicalement
;)
Afficher le sujet de la discussion
31

32
x
Hors sujet :
bah tu arrives ici tu fais ta grande gueule c'est absolument pas de la fragilité tu n'as simplement aucune courtoisie, t'es pas chez toi, alors tu dis bonjour tu t'essuies les pieds, tu te fais petit et tu fais avec les manières d'ici ou alors tu te casses. Fragile ou pas, grandir ou pas, depuis le début c'est des concepts stupides que tu induis pour esquiver le fait que tu as mal parlé, et il n'y a aucune morale là-dedans, ça sert à rien de se branler pour si peu.
33
Au pir fait 2 trait au marqueur......
Tu dis que tu es un noob... et tu prend un peu tous le monde de haut....
Donc moi ça me donne l'impression que tu sais ce que c'est ces 2 trait invisible....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

34
x
Hors sujet :
Allez, retour au vestiaire avec le sourire les gars :D:. On ne refait pas le match. Se dirait-on les mêmes choses face à face ? Chacun aurait alors le temps d'expliquer et tempérer ses dires. La communication c'est comme un ballon qu'on passe, la 1ère intention est parfois mal interprétée et on finit par écrire des pages et des pages hors sujet alors que l'arbitre a sifflé ! Ne renchérissons pas, closons le débat ou revenons au vrai sujet non ? Ya eu déjà assez de baffes distribuées et les crampons méritent de refroidir. La prochaine partie sera meilleure et chacun aura appris. Laissons reposer s'il vous plaît.
Avec tout mon respect aux (futurs) vrais AFiens, de fraîche ou longue date. Parce qu'on apprend aussi à l'être (témoignage personnel et mea culpa).

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

35
Si ça se trouve, c'est fait au crayon de couleur, non ?
36

En fait je me balade chez à peu près tous les fabriquants d'enceintes de monitoring et dès que je peux je fais ces jolis petits traits au marqueur... C'est ma signature. Enfin content que quelqu'un remarque mon travail!!!!! icon_mrgreen.gif

37
Ah, je détiens alors deux magnifiques modèles passés sous ta pointe, que j'estime assez récente en me basant sur la grâce assurée du trait. Pourrais tu me les dédicacer. PS : j'apprécie immensément ton œuvre.
38
Belle tirade BeNat :bravo:

Citation :
Hors sujet :
Allez, retour au vestiaire avec le sourire les gars :D: . On ne refait pas le match. Se dirait-on les mêmes choses face à face ? Chacun aurait alors le temps d'expliquer et tempérer ses dires. La communication c'est comme un ballon qu'on passe, la 1ère intention est parfois mal interprétée et on finit par écrire des pages et des pages hors sujet alors que l'arbitre a sifflé ! Ne renchérissons pas, closons le débat ou revenons au vrai sujet non ? Ya eu déjà assez de baffes distribuées et les crampons méritent de refroidir. La prochaine partie sera meilleure et chacun aura appris. Laissons reposer s'il vous plaît.
Avec tout mon respect aux (futurs) vrais AFiens, de fraîche ou longue date. Parce qu'on apprend aussi à l'être (témoignage personnel et mea culpa).
39
Ah ces jeunes, plus aucune civilité :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?