Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel MAO ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 590 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel MAO ?
Bonjour à tous je suis débutant en musique et j'aimerais acheter un logiciel pour commencer à composer.
J'aimerais savoir lequel offre le plus de possibilités sans être trop cher ? (Sons, instruments, effets, modulations etc...)
Merci d'avance.
2
Salut,

alors là vaste question qui risque de partir de travers :mdr:

Déjà :
- PC ou MAC ?
- Tu veux faire quoi avec ? Enregistrement intrus (guitare, batterie, basse, ...), Musique électro, Beaucoup de midi, boucle, ???
- Qu'appelles-tu pas trop chère ? Un ordre de grandeur

En fonction de certaines de tes réponses, on pourra peut-être t'orienter mais le choix viendra de toi :bravo:
Le mieux à mon avis est de télécharger les versions d'essais et de voir par toi même lequel est le plus à même à répondre à tes attentes.
3
Merci, tout d'abord j'ai un clavier alesis v49 que j'aimerais brancher en usb. J'aimerais faire de l'electro, techno avec des mélodies simples en boucles (car je ne prends pas de cours de piano), et avec beaucoup de sons funky de synthés, piano, basses, et batteries.
Et pour le prix grand maximum 250 euros mais c'est le max.
4
Ok on y vois déjà un peu plus clair :bravo:

Bon c'est pas mon crédo musical, donc je laisse le soin à d'autres audiofanzien(ne) de t'orienter au mieux dans ton choix
5
Personne d'autre ?:???:
6
EN gratuit tu as 2 lociciels assez sympa Cakawalk (enfin l'ancien sonar) et traktion 6 ou 7.

Après dans ton style je pourrai pas t'aider plus? mais les 2 valent le coup d'etre essayé.
7