Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le kick mysterieux de dj arne

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 717 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion le kick mysterieux de dj arne
bonjour a tous alors je suis sur fl studio et depuis un bon mois maintenant je cherche a reproduire le kick de dj arne ( pas le meme exactement mais dans ce style ) seulement je n'y arrive pas j'ai l'impression de commencer a le toucher en bidouillant l'enveloppe adsr de mes basse mais je suis encore loin, auriez vous des idees( je me suis mis a fl studio depuis 3 mois donc j'ai pas beaucoup d’expérience )
merci d'avance

voici le fameux:
Afficher le sujet de la discussion
21
merci papy pom pour ces explication et oui c'est sur il y a tellement de possibilité je découvre des trucs tout les jours mdr
22
Beh il faudrait que tu te calles des grosses sessions avec un arpegio qui tourne sur un plugin de type synthé soustractif (le sawer de fl studio est parfait... j'ai débuté la synthèse dessus perso ^_^) pour comprendre un peu comment tout fonctionne, et n'hésites pas à regarder des vidéos/lire du contenu sur le net en rapport à la synthèse soustractive (dans un premier temps, la plus simple à aborder pour les débutants).

EDIT: le GMS est un peu plus clair/simple je pense, et tu n'auras aucun soucis à recréer cette basse dessus !
https://www.image-line.com/support/flstudio_online_manual/html/plugins/GMS.htm

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:58:08 ]

23
je vais m'y mettre j'ai un mois de vacance xd, merci bien