Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruityloops + ? : live hard tekno

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruityloops + ? : live hard tekno
Salut, j'me présente vite fait ! (ptit nouveau :)
Je fais de son tekno/hardtekno/sur Fruityloops depuis 2 ans,
j'ai un ptit controlleur UC 16 aussi ! (avec lequel je m'"amuse" mais ça suffit pas !)
Bon, c'est pas le top, mais pour un début c'est bien ! :??:
Je désire investir dans une machine !
Oui mais laquelle ? :oo:
J'avais songé à l' Emu Xl7 ou à une Rm1x un peu moins onéreuse ?

Je vous remercie d'avance.

:D:

Mat L'Animal >>> les vers luisants tribe

...oooOOOO ^_^ OOOooo...
2
J'ai une RM1 . c'est pas mal , mais le systeme des phrases midi ttes faite j'M pas du tout.
sinon le systeme des sections (ds 1 patern , tu as en gros 16variante midi de tes tout tes sons) , apres avoir préparé ton live a la maison , en presta c nikel!
sinon les effets jles trouvent bien pourri et les sons assez moyen.
(j'ai l'air de la couler mais c'est surtout k'elle me convient pas. j'ai deja test pas mal de machines , mais jcrois kje préfère le systeme korg) sinon pour la tek , elle a une vrai réput surtt grace aux sections.

pour l'XL7 , d'autres connaissent mieux...
3
Salut merci pour ta réponse !
J'ai trouvé une rm1 d'occaz (300 euros) mais je me tate encore !
J'ai déjà eu une mc303 et les sons me plaisaient !

Que veux tu dire par phrases midis toutes faites ?

Y'a un pote qui me dit de prendre le MPC 1000 ?
C'est pas trop pareil ! :8O:

Et sinon c'est pas trop chaud de conncter fruity + une rm1 ?
Tu l'as fait toi arakiria ?

merci quand même pour ton conseil...
@+

ET le XL 7 ?
Est ce que ça déchire une RM1x ? (je suppose...) :?:
4
Tu pourrais peut etre garder fruity pour la compo (ou même de le revendre..), et liver avec live 4.0...

ca vaut toutes les machines du monde.. (troll inside)
5