Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruityloops + ? : live hard tekno

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruityloops + ? : live hard tekno
Salut, j'me présente vite fait ! (ptit nouveau :)
Je fais de son tekno/hardtekno/sur Fruityloops depuis 2 ans,
j'ai un ptit controlleur UC 16 aussi ! (avec lequel je m'"amuse" mais ça suffit pas !)
Bon, c'est pas le top, mais pour un début c'est bien ! :??:
Je désire investir dans une machine !
Oui mais laquelle ? :oo:
J'avais songé à l' Emu Xl7 ou à une Rm1x un peu moins onéreuse ?

Je vous remercie d'avance.

:D:

Mat L'Animal >>> les vers luisants tribe

...oooOOOO ^_^ OOOooo...
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors je revends l' UC 16, pour un clavier/controlleur midi...
Et je me mets sur Live 4 !
C'est vrai que je vais perdre du temps à découvrir une nouvelle machine,
mais bon...


Et la RS7k ?
Et la MC909 ?

ça ça doit tout de même être valable à connceter, nan ?

:(((


Merci pour vos réponses !
12
à mon avis si on s'achète une rs7k ou la mc909 c'est de ne pas emmener de pc sur scène..

sinon aucune utilité, y'a rien que tu ne puisse pas faire sur live qui soit possible sur ces machines..
13
Fruity + UC-16 = bienvenue au club!


Citation : Et vu que je connais très bien fruityloops, est ce que je serais pas trop dépaysé par Live ?



pourquoi tu veux changer si tu connais bien fruity loops? Moi aussi jle connais bien et je changerais pour rien au monde, j'ai installé une fois Live 4.0 et tout mes plugs VST ont été effacés :8O: donc je l'ai viré illico sans avoir pu tester

Moi j'ai un clavier midi Yamaha, l'UC-16, fruity et chuis comblé!

Citation : j'ai un ptit controlleur UC 16 aussi ! (avec lequel je m'"amuse" mais ça suffit pas !)



Achète l'UC-33 !! :mrg:

Sinon, soit plus précis sur ce qui te manques exactement pour faire du live (qu'est-ce que tu recherches au juste?) , on pourras peut etre mieux t'aider....
14