Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 10 + cubase pro + Plugin mystery islands et midi quest + Mio xm

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows 10 + cubase pro + Plugin mystery islands et midi quest + Mio xm
Bonsoir à tous,

C'est un post un peu élargi que voilà car mes questions concernent plusieurs domaines..
Je suis équipé d'un pc sous W10 avec cubase pro + KK S61 MKII + Nord Lead A1 + Steinberg UR22MKII + U-220 + XV-3080 + Micro Q + JX-08.
Je me retrouve confronté à un problème que seul j'ai du mal à résoudre et comprendre. Mystery islands et sound quest pro permettent d'utiliser des plugins qui permettent de piloter en direct certains expandeurs ou synthétiseurs, sauf que, et pour ce qui ne le saurais pas, sur mac tout fonctionne comme une lettre à la poste mais sous l'environnement windows 10, il y a un problème de partage de ressources et donc cela génère des problèmes de midi IN et OUt et les plugins ne fonctionnent pas tout seul.
Alors il existe des différentes possibilité comme l'utilisation de Loop midi, midi ox + paramétrage de cubase, personnellement je n'arrive pas à faire, à minima, fonctionner le plugin mystery islands pour le micro Q, pour moi ça me parait l'usine à gaz....
Alors devant l'augmentation de mon workflow je serai bien tenté de passer par le mio xm qui me parait adapté ! Qu'en pensez-vous ?
Revers de la médaille, toute les vidéos sur le net son en anglais concernant le produits iconnectivity, pourtant je ne suis pas hermétique à cette langue.
Est ce que le mio xm me permettrait de remplacer loop midi et midi ox ?
Donc je cherche un contact, à rémnérer pourquoi pas, pour m'aider à passer le pas et qui connais bien les produits i connectivity. J'habite en région Lyonnaise.

Merci par avance pour tous vos bons conseils !!!

Jean