Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mg 15 je me suis fait arnaqué

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mg 15 je me suis fait arnaqué
bonjour a tous,je viens d'acheté un ampli mg15 croyant qu'il me permettrai de m'enregistrer grâce a sa sois-disant sortie ligne,la fiche technique du produit dis qu'elle fait a la fois entrée mp3 et sortie ligne je n'ai pas encore de boitier de direct,mais lorsque que je branche la sortie sur ma carte son je n'ai aucun signal sonore,est ce normal? vu que je n'ai pas encore le boitier direct ou alors c'est juste une entrée mp3 sur l'ampli et je l'ai dans l'os,merci
Afficher le sujet de la discussion
11

ba justement je pensais que oui quand je l'ai acheté vu que la fiche technique disait sortie line/entrée mp3,mais j'ai aucun son qui sort de la et je pensais que ça venait de l'absence de boitier de direct,c'est pour ça que je cherche d'autre solution maintenant
12
C'est le MG15 dernier modèle?
13

wé c'est çaicon_neutral.gif
14

faut suivre Gromeul... sur la dernière série des MG 15,  y a pas de sortie "out", contrairement aux mg DFX icon_wink.gif  ( on le voit sur les photos que j'ai postées )
15
Alors où as-tu lu qu'il y avait une sortie ligne dj r-mess? Sinon, retourne là où tu as acheté ton ampli et demande un échange moyennant contrepartie noidea.gif !
Sur les anciens MG15 CDr, il y a une sorite Line out il me semble headscratch.gif ...

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 11:36:16 ]

16

je l'ai lu sur la fiche technique de chez sonovente,nuloop,playback woodbrass bref les sites de vpc .