Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mastering OnLine. ils l'ont fait !

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 5 527 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mastering OnLine. ils l'ont fait !
On upload son titre.... ils font le mastering et on le download.

ca se trouve ICI

c'est Sony Music qui propose ce service.. quelqu'un connait?... peut-on avoir confiance?.. qu'en pensez-vous?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Flagounet

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22

Citation : quid de leur equipement alors, moi le coté "c'est sony c'est du lourd" me suffit pas...



Ils sont fabricants de matos haut de gamme quand même...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23
Ce qui peut signifier bc de chose ou pas...

je m'avance pas, je trouve juste que le manque de detail fait attrappe gogo, et qu'un amateur avertis (pas un poseur de plus) veux en savoir plus, car il sait des choses qu'un studio de premaster doit lui dire/souligner...

y'as aussi une quàlité d'ecoute de l'ingé par apport aux idéaux artistiques de l'auteur, qui je pense est essentielle...

la en gros ca fais "envoit ce que tu veux ( mm un MP3 tout pourris) et on va te faire le premastering du siecle" :surpris:

donc wait n see

:noidea:
24
Franchement ca me tente bien d'éssayer sur un titre spécifique.. mais pour le moment je ne suis même pas sur (ni satisfais) de mon prémix.. donc..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25

Citation : Franchement ca me tente bien d'éssayer sur un titre spécifique.. mais pour le moment je ne suis même pas sur (ni satisfais) de mon prémix.. donc..



j'aurais tout essayé, je peux plus rien pour toi (gros humour inside :ptdr: )
26
Rhaaaaaaaa :mdr: :mdr:

Comme je l'avais dis précédement, c'est vrai que leur inteface ne fait pas "pro" mais plustôt site pour toi le sound-newbie... je comprend la réticence qu'on peu avoir quand il sagit de passer cette étape délicate du mastering..

POur ma par je ne sus pas équipé pour faire mon master.. ni en hardware ($$$$) ni en plugs.. va bien falloir que j'y passe pourtant si je veux promouvoir mes titres..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
Moi je préférerais voir un cv des mecs qui y bossent, plutot que la liste de matériel, ou la référence "jeunes et talentueux ingénieurs"...

Le matos et l'acoustique, c'est eux qui vont l'utiliser, donc c'est leur problème. Le tout, c'est qu'il maitrisent leur outil, point.
Il y a des mecs qui mixent des bijoux avec des NS10, il y en a qui flinguent de la musique sur des PMC...

Je serais curieux d'entendre ce qu'ils font, même si ils proposent ce que beaucoup font déjà.
28

Citation : Moi je préférerais voir un cv des mecs qui y bossent, plutot que la liste de matériel, ou la référence "jeunes et talentueux ingénieurs"...



itou :clin:
29
A mon avis Sony a aussi une autre idée en tête en faisant du mastéring de la sorte. Même si le service n'est pas rentable ça peut leur servir de système pour avoir des maquettes avancées et en plus c'est l'artiste qui paye pour se faire écouter. Il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi une maison de disques. Je ne serais pas surpris que les "gens" (on ne connaît pas leur qualification après tout) aient également pour instruction de remonter aux "grandes oreilles" ce qui leur paraît vendable. Ceci dit, je suis d'accord ça ne veut rien dire sur la qualité du travail effectué, mais si ils veulent voir passer beaucoup de morceaux ils ont intérêt à ne pas trop décevoir leurs premiers clients.
30
Doit y avoir du vrai dans tes supposition tho.d.. ceci dis kkun sait ce que sonymusic produit comme style d'artiste en ce moment?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument