Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois que mon sujet a suscité l intérêt, c est cool.je remercie tt ceux qui m ont apport éles 1ers elements du projet..
il y a plus qu a bosser et sortir cette foutu k7 pour la propager..pas mal de groupe punk hxc actuel notamment allemand sorte leurs trucs au format k7... diy quand tu nous tiens!
merci a tous
0
Anonyme
2932
23Posté le 26/11/2010 à 16:10:47
@Blackbollocks : j'avoue
@Shark : héhé , au boulot :) mais c'est clair que y'aura le mojo d'une bonne K7 bien DIY comme dans le temps , et un objet que perso , j'achèterais parce que c'est quelque chose de cool en soi . Puis un groupe qui sort un CD , y'en a tellement , on y fait pas gaffe , tout le monde s'en fout . Une K7 , c'est déja plus original , ça attire plus l'attention . Et pour du punk , ça fait plus DIY , plus authentique . C'est un vrai plus a mes yeux . Et ça donne l'image du groupe qui a pondu une démo sur K7 . curieusement , on a l'impression que c'est des mecs qui sont punk dans l'âme qui ont fait ça . Alors que des mp3 bien masterisés dans cubase a grand coup de VST , c'est nettement moins poétique . Bref , ça fait crédible . Ca donne l'impression que vous vous foutez pas de la gueule du consommateur , et ça c'est bien .
Le Skeud pour les disquaires , le mp3 pour internet , et la K7 pour les puristes qui après avoir téléchargé la musique iront voir vôtre site et achèteront la K7 auprès du groupe , comme un objet un peu culte , un peu alternatif . Voire un peu collector ... comment dire ...
... je pense que tu as plus d'idées que moi sur la question ensuite . Par contre ne te prives pas d'une solide promo internet , c'est là d'ou tu pourras donner envie aux gens d'écouter ta musique . Et d'acheter la K7 et les albums qui suivront en K7 , CD , ou vinyle
Et comme dirait trent reznor : vaut mieux que les mecs téléchargent ta musique sur ton site (ou ils sont informés du fait que pour 3x rien ils ont un CD , voire un K7 ... ) que sur un putain d'emule !