Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 11:41:27remonter la grosse caisse au mastering
Bonjour tout le monde
J'aimerais reomnter le niveau de ma grosse caisse, et apprement, il faudrait un compresseur multibande, est ce bien cela? Si oui comment faire? merci (Je n'ai jamais utilisé de compresseur multi bande, et je dois rendre le morceau pour lundi, donc bon, plutot que d'expérimenter, j'aimerais deux trois petit conseil de votre part, si cela ne vous dérange pas bien sur)
sinon mets le C4 sur le kick avec des réglges de barbare tu vas voir si ton kick il transperce pas tout
ça plus un sidechain de chien sur tout le reste et c'est l'explosion asurée
0
- - - Keep it simple ! - - -
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 16:44:43 ]
Anonyme
10074
22Posté le 31/12/2010 à 17:05:17
c'est pas comme si il avait répété 10x qu'il avait pas les pistes séparées.
0
Makfly34
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 01/01/2011 à 18:20:23
autant pour moi
dans ce cas s'orienter vers le bx boom ou encore ajouter une piste kick chargée en transitoires calée sur le morceau en faisant attention à ne pas créer d'antiphase (avoir un bon caisson de bass est indispensable)
0
- - - Keep it simple ! - - -
aotp23
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 02/01/2011 à 06:03:02
Je pense que si tu as toujours les kicks, que le morceau est au même bpm, et que le kick est un sample statique, tu pourrais les doubler (tout en faisant attention à la phase).
Sinon, si le bas n'est pas trop chargé dans ton morceau, tu pourrais faire un petit système de traitement de transitoires multibandes. ( à l'aide de par exemple un eq et un SPL attacker, un transient monster ou autres )