Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Mix, réalisé par moi meme (Genre: Afro -caraibeen) ;=)

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Mix, réalisé par moi meme (Genre: Afro -caraibeen) ;=)
Bonjour!!!

Je viens de réaliser un son , je l'ai arrangé, essayé de faire le ménage dans les fréquences ,etc etc.. Pré mixer quoi!!!!!

J'aimerai avoir votre avis justement sur celui ci, avec vos bonnes oreilles et écoutes!!

Je sais qu'il y a des erreurs,sa s'entend, notamment j'aimerai un avis sur les guitars etc...

J'ai mis le son au format .Flac ,je ne sais pas qi ca derange et si vous preferiez l'avoir en .Wav...

Voila, de + si un Phil 443, un Rroland , un Willy Zegal ou un Youtou passerai par la, ca me ferai encore plus plaisir!!!

Voila le fichier!!! > http://www.yousendit.com/download/dkJyRkJTOC9nYU0wTVE9PQ

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 11:59:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'arrive pas à le lire avec mon windows media player...

 

 

 

22
C'est un format .flac!!!! je ne pense pas que windows media player le lise!! peut etre winamp.....
23

Citation :

@ Youtou, j'ai vu que ton casque coute 70 euros!! donc 2 fois moins cher que le sony mdr 7506, c'est une bonne nouvelle!!
Cependant vu que tu me dis qu'il est largement mieux, c'et bizard qu'il sois aussi peu cher alors!!!! Il devrait etre dans le meme registre de prix!!

J'ai pas dit qu'il était mieux mais plus adapté à tes besoins. Relis ce que j'ai écrit.

 

Citation :

Je n'arrive pas à le lire avec mon windows media player...

 

 

 

24
Oki Youtou, le casque s'appelle donc ATH M40FS, est ce bien cela?

loooll pour le clin d'oeil a DSK!! presomption d'innocence !! faut pas Oublier!!!! lol
25

Wé, là je viens de vérifier (j'en ai un juste devant moi), et il s'agit bien du ATH-M40fs.

 

Attention à pas confondre avec le AT40S, qui est quant à lui destiné aux batteurs.

26
x
Hors sujet :
Doh!